Aller au contenu

✷ Shy'm | 2017 ✷


Messages recommandés

Ce début d'ère est tellement brouillon !

 

Mais tellement ! D'habitude, elle a toujours une stratégie et une promo bien ficellées mais alors là... :mellow:

 

 

Dans l'émission "Du Côté De Chez Dave" , Shy'm a performer "La Malice" et "L'Effet De Serre" , donc je pense qu'elle fera de même aux NMT Rennes et aux NMA (puisque tout le monde sait qu'elle sera là pour, au moins, performer, car elle n'est pas sûre de remporter l'awards par contre).

Par contre, pour ce qui est du nouveau single à découvrir le 10 Novembre, je reste perplexe .. Généralement, les titres donnent une idée du thème abordé, et personnellement, "L'Effet De Serre" , ça ne représente rien de bien précis pour moi .. J'espère qu'ils ne vont pas commettre l'erreur de sortir une balade en guise de single .. Sinon, je serais terriblement déçu .. Je veux un tube qui fasse un flûtain (cc Miss Foresti) d'effet à la "Et Alors!" ..

tumblr_ms9gt9HHJO1qjfugoo1_250.gif

Plz .

 

Pourquoi être sur qu'elle va performer aux NMA ? Elle peut très bien y aller en touriste comme certains artistes le font chaque année. Elle ne performera pas obligatoirement. On saura ça en temps voulu.

 

Pour ce qui est du second single, elle avait posté une vidéo sur Instagram (ici) à la fin des répétitions pour l'émission "Du côté de chez Dave" et ensuite, on a eu un peu de photos quand elle était entrain d'enregistrer l'émission (ici et ) et on dirait que c'était une mise en scène avec un lit ! Enfin, personnellement c'est ce que j'ai cru voir :P

Lien vers le commentaire

Pourquoi être sur qu'elle va performer aux NMA ? Elle peut très bien y aller en touriste comme certains artistes le font chaque année. Elle ne performera pas obligatoirement. On saura ça en temps voulu.

 

Shy'm est, je cite leur propos, "Une SUPERSTAR NRJ" , il est donc évident qu'elle performera ses singles, c'est juste logique. Elle l'a toujours fait à chaque année quand il y avait des singles à promouvoir, elle le fera cette année aussi, j'en mets ma main à couper.

 

(Oui j'avais vu ça aussi, mais je n'avais pas tilté que c'était pour "L'Effet De Serre" :) Merci ;) )

Lien vers le commentaire

Supeeeeeeeeeeeeeer ! J'ai trop hâte !

Pour revenir un peu sur le clip de "La malice", à chaque fois que je le vois j'apprécie toujours autant. C'est clair que l'histoire aurait pu être plus poussée, que ça manque de dynamisme mais la qualité d'images est imparable et pour un premier clip sous la direction de la Miss, on peut saluer son investissement.

 

Sinon, je me tâte de savoir si elle a enfin osé écrire d'autres titres après "L'unique".

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Shy'm s'est, une nouvelle fois, rendue chez Warner aujourd'hui ! Ca y est, "Solitaire" est prêt, il n'y a plus qu'à attendre le 24 novembre pour le recevoir dans nos boîtes aux lettres ou pour aller le chercher en magasins !


post-73174-0-77440300-1414685329_thumb.png



EDIT : Shy'm a posté le verso du livret de l'édition deluxe :


post-73174-0-30857800-1414687217_thumb.png



EDIT 2 : Shy'm a été interviewé aujourd'hui par Télé Loisirs !


Article à paraitre prochainement.


post-73174-0-60851600-1414689278_thumb.jpg


  • Like 9
Lien vers le commentaire

Marinewek , merci , à chaque fois que tu poste c'est agreable a lire et y'a toujours plein de nouvelles :)

 

Le disque à l'air soigné , du moins la cover recto versio , on aura surement un beau livre disque avec de belles photos

 

Et Shy'm est vraiment radieuse et agréable à regarder , je kiff cette nouvelle ère :D

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Marinewek , merci , à chaque fois que tu poste c'est agreable a lire et y'a toujours plein de nouvelles :)

 

Le disque à l'air soigné , du moins la cover recto versio , on aura surement un beau livre disque avec de belles photos

 

Et Shy'm est vraiment radieuse et agréable à regarder , je kiff cette nouvelle ère :D

 

Avec plaisir :)

 

Surtout un livret 24 pages (pour l'édition collector), ce qui est nouveau avec Shy'm car d'habitude, ce sont des livrets "basique" d'album. J'ai hâte de savoir ce qu'elle nous a réservé dedans !

 

Allez, un petit coup de vieux pour ce soir ! "Mes Fantaisies", premier album de Shy'm, fête ses 8 ans aujourd'hui ! Paru le 30 octobre 2006 et vendu à plus de 300 000 exemplaires (double disque de platine), on oubliera pas ce tube que l'on entendait partout à l'époque et que tout le monde connait :

Ainsi que le tout premier single qui nous a permis de découvrir Shy'm :

La douce ballade "T'es parti" (avec une très belle version collector

) :

Et l'un des meilleurs titres de l'album, qui fut le dernier single extrait de cet album :

post-73174-0-49439300-1414698084_thumb.jpg

:throb::throb::throb::throb::throb::throb:

  • Like 10
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...