Aller au contenu

✷ Shy'm | 2017 ✷


Messages recommandés

Une idée sur le thème abordé par ce second single ?

Déçu qu'ils ne défendent pas plus "La malice". Le titre n'a pas du tout été soutenu (par les radios, oui, je suis d'accord, mais pas par l'équipe qui a lâché le single début Septembre sans promo derrière...).

Mais bon d'un côté on aura dans quelques jours un autre titre à se mettre sous la dent donc tant mieux pour nous :)

 

J'ai hâte qu'elle entame une vraie promo, et qu'elle nous parle de la production de l'album : est-ce qu'elle l'a enregistré sur la durée ? Quels sujets souhaitait-elle aborder et pourquoi ? Combien de singles prévus ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Super! La promo commencera donc bientôt mais pas pour la malice à croire.. :(

 

Dans l'émission "Du Côté De Chez Dave" , Shy'm a performer "La Malice" et "L'Effet De Serre" , donc je pense qu'elle fera de même aux NMT Rennes et aux NMA (puisque tout le monde sait qu'elle sera là pour, au moins, performer, car elle n'est pas sûre de remporter l'awards par contre).

Par contre, pour ce qui est du nouveau single à découvrir le 10 Novembre, je reste perplexe .. Généralement, les titres donnent une idée du thème abordé, et personnellement, "L'Effet De Serre" , ça ne représente rien de bien précis pour moi .. J'espère qu'ils ne vont pas commettre l'erreur de sortir une balade en guise de single .. Sinon, je serais terriblement déçu .. Je veux un tube qui fasse un flûtain (cc Miss Foresti) d'effet à la "Et Alors!" ..

tumblr_ms9gt9HHJO1qjfugoo1_250.gif

Plz .

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...