Aller au contenu

✷ Shy'm | 2017 ✷


Messages recommandés

non mais franchement qui sont les "journalistes" de CIF? c'est ridicule. Entre les articles à répétitions de Farmer pour ne rien dire, et les articles à 2 balles du genre Shym copie sur Ysa Ferrer...ce sont les seuls à parler de cet Ysa Ferrer, elle les a payé ou quoi?

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Les clips n'ont rien à voir. Ridicule tentative de polémique.

Mon Derfounet d'amour, Dieu sait que je respecte tes avis, mais tu ne peux pas dire ça...

 

Soyons sérieux la, il faut arrêter, on ne parle pas d'un clip:

- dans une ambiance boite de nuit,

- au bord d'une piscine ou d'une plage avec des créatudes de clips en maillots autour,

- dans un studio ou dans une rue avec des danseurs et une chorégraphie millimétrée...

 

Tu ne vas pas me dire que des clips avec des amazones dans un désert et dans une ambiance post-apocalyptique, c'est commun et qu'il y a des clips comme ça tous les jours contrairement...

Lien vers le commentaire

Nimporte quoi, Ysa truc n'invente pas le clip tournée dans le desert a ce que je sache? Bref moi je trouve ça tellement ridicule encore une fois donc passons...

 

Ysa n'a pas inventé le clip tourné dans le désert mais elle a tourné un clip:

-dans le désert,

-avec des personnages amazones dont la chanteuse en chef amazone,

-avec une guerre homme/femmes,

-ambiance post-apocalyptique à la Mad Max,

-sans chrorégraphie mais apres un esprit cinematographique...

 

Apres j'attends la longue liste des autres clips qui réunissent toutes ces critères...

 

Ca fait beaucoup, je ne vois pas comment, en toute objectivité, on ne puisse pas le reconnaitre... Vous allez pas me dire que tout le monde fait des clips dans le désert, en tribu amazone,comnattant des hommes...

 

Et faire ce genre de clips alors qu'il ya eu une polémique au préalable...

  • Like 1
Lien vers le commentaire

:mellow: pour l’instant cette ère ne m’inspire rien du tout et ne me plait pas : je n’aime ni le clip, ni les pochettes, je n’ai même pas envie d’écouter la chanson qui ne vaut pas un premier single ! ça sent un peu la cata tout ça non ?

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

:mellow: pour l’instant cette ère ne m’inspire rien du tout et ne me plait pas : je n’aime ni le clip, ni les pochettes, je n’ai même pas envie d’écouter la chanson qui ne vaut pas un premier single ! ça sent un peu la cata tout ça non ?

 

Non puisque ce n'est que ton avis personnel :mdr: . La seule chose qui ressort chez beaucoup, c'est la non puissance du lead pour un lead single c'est tout

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Même si ce n'est pas la seule à avoir fait un clip dans le désert, je ne sais pas mais en tant que producteur et même Shym je ferai très attention à ne pas reproduire un truc qui ressemble même un peu à Ysa Ferrer.. Je ferai attention et j'attendrai que ça se tasse! La, on sent que tout ça est fait exprès .. Allez Shym un ptit buzz pour commencer cette nouvelle aire?

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Même si ce n'est pas la seule à avoir fait un clip dans le désert, je ne sais pas mais en tant que producteur et même Shym je ferai très attention à ne pas reproduire un truc qui ressemble même un peu à Ysa Ferrer.. Je ferai attention et j'attendrai que ça se tasse! La, on sent que tout ça est fait exprès .. Allez Shym un ptit buzz pour commencer cette nouvelle aire?

 

:maitre:

 

:throb: MERCI MERCI MERCI

 

J'ai eu envie de pleurer en lisant ces lignes. Je ne comprends pas l'agressivité des fans de Shy'M et leur manque d'objectivité (oui les concepts de "fans" et "d'ojectivité")... Et surtout l'idée que tu développes me semble tellement... logique et couler de soi... que ça en devient tellement un plaisir à lire...

 

Non puisque ce n'est que ton avis personnel :mdr: . La seule chose qui ressort chez beaucoup, c'est la non puissance du lead pour un lead single c'est tout

 

 

Pour ce que je me souviens du précédent lead "Et alors", à la sortie du titre, il y avait eu une grosse déception et le titre ne marchait pas au niveau vente... Une fois le clip sorti, cela a donné une autre dimension au titre, car il état tres éfficace. Cela a donné le tube qu'on connait...

 

Sinon l'esthétique du clip et les couleurs se rapprochent pour moi, de la période Prendre l'air.

Lien vers le commentaire

Je m'attendais à plus d'elle.

 

La chanson en elle-même est banale, du Shy'm quoi. "Puisqu'on se fout de nous"/ "La malice" , même combat.

 

Le clip... rien de transcendant mais "j'adore" ! En totale inadéquation avec les paroles mdr "viva la malice, surtout ne nous prenons pas au sérieux"... et c'est bourré de poses lascives, de scènes pseudo symboliques, de ralentis.

On repassera pour le fun.

 

"Save my way" sur l'album? ... j'ai lu aucun commentaire là dessus mais son accent est à chier! C'est ultra perturbant. Il y a quelque temps, en toute lucidité, elle disait qu'elle ne ferait pas d'album en anglais car elle n'était pas assez forte dans cette langue, elle aurait du s'écouter. Même sur une chanson, on sent qu'elle n'a aucune musicalité dans cette langue.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

vraiment décu par son retour , tout est assez faiblard et faussement original.

Par contre je trouve que les visuels sont pas mal (pochette album/tournée) Mais la chanson est tout sauf tubesque.

Le pire c'est les titres !!! le nom de l'album c'est "Solitaire" quoi ! ça doit etre au moins le 100éme disque à sortir sous ce nom :indifferent:

Pour le clip ça se voit que le montage a ete fait vite , qu'est-ce qu'on se fait chier...

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...