Aller au contenu

Najoua Belyzel ¤ Album SCHIZOPHONIA (Printemps 2024) ¤ 1er extrait TON GUERRIER MASSAÏ (08/12/23)


Messages recommandés

il y a une heure, segarahelene80 a dit :

Bonjour es ce que les deux version du clip seron disponible à 20hoo ?

Aucune idée mais je ne pense pas. Il ne faut pas leur en demander de trop :lol: 
Un clip sur les deux c’est déjà bien et c’est un grand pas. Le teaser du premier clip a été supprimé ou désactivé sur YouTube en plus du Making of. 
 

Neanmoins, Étienne Clotis a annoncé deux clips de Curiosa pour noël. Donc on a le « Curiosa 2.0 » demain soir et logiquement on devrait avoir le clip d’origine ce mois-ci également. Reste à confirmer! 

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Nikio66 a dit :

Bonjour, 

 

 

Jaimerai savoir pourquoi je n'ai pas reçu ce mail alors que je suis abonné à la newsletter ?

Idem. 
 

il y a une heure, segarahelene80 a dit :

Bonjour ou peux ton commande ?

L’article n’est pas encore en ligne sur leur site. Attendons un peu, on devrait en savoir plus d’ici ce soir. 

Lien vers le commentaire

Très très très déçu du clip. Le pire de sa carrière. Où sont passer les magnifique images que l’on a pu voir dans le making of sorti il y a quelques semaines ? Je m’attendais tellement à mieux ! Ce clip a du être tourner récemment en un après-midi dans un studio parisien, pourquoi ? J’espère qu’on en sera vite plus et qu’on verra rapidement la vrai et original version de ce clip ! 
Par contre Il y a du positif... j’aime beaucoup ce nouveau titre audio, c’est une version que nous n’avions pas encore il me semble...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
à l’instant, schepakoimettre a dit :

Très très très déçu du clip. Le pire de sa carrière. Où sont passer les magnifique images que l’on a pu voir dans le making of sorti il y a quelques semaines ? Je m’attendais tellement à mieux ! Ce clip a du être tourner récemment en un après-midi dans un studio parisien, pourquoi ? J’espère qu’on en sera vite plus et qu’on verra rapidement la vrai et original version de ce clip ! 
Par contre Il y a du positif... j’aime beaucoup ce nouveau titre audio, c’est une version que nous n’avions pas encore il me semble...

Tout est dit, malheureusement le nouvel audio ne m’a pas convaincu 

Lien vers le commentaire
  • Thomas75 changed the title to Najoua Belyzel ¤ Album SCHIZOPHONIA (Printemps 2024) ¤ 1er extrait TON GUERRIER MASSAÏ (08/12/23)
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...