Aller au contenu

Camélia Jordana — facile x fragile + (30/06/2023)


Messages recommandés

Le titre s'emballe également sur Spotify.

 

Facile - 1'453'366 (+ 24'395)

 

Les playlists commencent à suivre aussi: 

 

"Grand Hit" : 576'000 abonnés

"Fresh Variété": 138'000 abonnés

 

Je ne sais pas s'il y a un topic chiffres pour cette ère, mais je n'ai pas trouvé donc je le poste ici. 

 

 

 

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

J'adore le titre mais...

 

Voir sa diffusion massive, les nombreuses interviews... aussi facilement alors qu'elle revient d'un flop de 10 ans, tout ça car c'est le manager de Slimane et Vitaa qui est derrière elle.

Je pense à ces artistes talentueux, qui se battent, et qui n'ont pas sa chance actuelle.

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Gomys a dit :

J'adore le titre mais...

 

Voir sa diffusion massive, les nombreuses interviews... aussi facilement alors qu'elle revient d'un flop de 10 ans, tout ça car c'est le manager de Slimane et Vitaa qui est derrière elle.

Je pense à ces artistes talentueux, qui se battent, et qui n'ont pas sa chance actuelle.

 

Je pense que le manager n'a rien à voir avec son succès. Le titre plaît indéniablement. 

Les exemples avec ce même manager sans que ça prenne sont nombreux: Léa Castel et Maude pour en citer que deux. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Le problème n’est pas là. C’est surtout que selon elle, il suffisait de faire quelque chose d’aussi simple que « Facile » pour fonctionner. 
Après la publication de @Shiva* à la page précédente, ça ne donne vraiment pas envie de s’intéresser à ce projet car elle dit clairement que c’est de la merde mais que c’est ce qu’il faut pour pouvoir faire la musique qu’elle aime.

  • Like 2
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...