Aller au contenu

Camélia Jordana — facile x fragile + (30/06/2023)


Messages recommandés

C'est assez fou qu'elle redevienne populaire comme ça avec un single alors que ça fait des années qu'elle est dans l'ombre. 

Avec un parcours comme ça, elle sera peut être nominée aux NRJ Music Awards dans la catégorie "Révélation francophone de l'année" ^^. 

En tout cas ce single est sympa! Le confinement a sauvé certains artistes!

Lien vers le commentaire

J’aime bien ce titre bien que je trouve que le refrain revienne un peu trop souvent en dehors de ça j’adore sa voix et sa personnalité ,pour ceux qui disent qu’elle est restée longtemps dans l’ombre il ne faut pas oublier qu’elle a fait du cinéma .

Lien vers le commentaire
Il y a 18 heures, Fl0w a dit :

Avec un parcours comme ça, elle sera peut être nominée aux NRJ Music Awards dans la catégorie "Révélation francophone de l'année" ^^. 

 

 

Elle a déjà été nominé il y a dix ans dans cette catégorie (de mémoire, c'est Joyce Jonathan qui l'a remporté). 

Lien vers le commentaire
Le 26/07/2019 à 15:21, Pow-wow a dit :

Camélia interviewée dans Les Inrocks

 

https://twitter.com/SophianF/status/1152116173238099968

image.thumb.png.92c27b0f02e9fe98a27c4eb5a0de7efc.png

 

 
Je viens de voir son clip sur TF1, elle n’avait pas l’air d’avoir été traînée sur le tournage par les cheveux, curieusement.
Bordel si n’importe quelle chanteuse populaire avait sorti des trucs pareils après un flop tout le monde lui serait tombé dessus, elle a 10000 passe droits ça me dépasse ??

  • Like 2
  • Confused 1
Lien vers le commentaire

Elle est très versatile, ses projets musicaux sont très différents les uns des autres et c'est assez cool.

 

À l'image de Lady Gaga actuellement, elle se retrouve à retenter la voie commerciale… ça peut donner un album sympa, en espérant qu'elle arrive à s'y retrouver au fur et à mesure. Je regrette juste le manque d'originalité pour le clip et les visuels associés. J'espère une pochette d'album et un prochain clip plus travaillés.

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Elle peut proposer des singles facile pour attirer et mettre des chansons d'albums plus dans ses critères. 

 

Je la trouve très honnête, elle fait pas ce qu'il lui plait mais ce qu'on attend d'elle, c'est assez surréaliste pour une artiste mais elle n'est pas le style de personne a faire ce qu'elle n'aime pas !

 

J'aime Facile , c'est typiquement le style que je déteste , trop dans l'air du temps, trop à la Angele, mais sa voix fait toute la différence !

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...