Aller au contenu

Camélia Jordana — facile x fragile + (30/06/2023)


Messages recommandés

Une image "chic" mais surtout une image "tout court" pour 15% de la population.

Je vais en choquer beaucoup, mais la majorité des gens sait à peine qui elle est et qu'elle fait encore de la musique (et ce même si elle a reçu pleins de prix).

Les prix c'est sympa, mais il doit arriver un moment où tu as envie de rencontrer / toucher un peu plus de public.

Je suppose qu'ils font un peu tous ce métier pour ça.

On a le droit de penser ce qu'on veut des artistes liés à Indifference Prod, mais personne ne peut contester que le label fait un travail super propre et efficace dans la promotion de ses artistes.

 

Puis elle a aussi peut-être eu envie de bosser avec des gens qu'elle apprécie humainement.

 

Pour finir, au-delà de "On my skin", on ne sait absolument pas si Vitaa et Slimane ont collaboré à l'album de CJ. Rien n'est moins sûr...

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures, Pol Ramirez Del Piu a dit :

Je suis le seul à ne pas avoir d’image chic de Camélia Jordana qui reste une candidate de Nouvelle star, qui a fait une seule chanson intitulée « non non non » ?

 

6AA24284-D28D-4A65-8EB3-7F22DE56FCBD.jpeg.3a55bdb929d97cf9c316358f8561b52c.jpeg

 

Oui, tu es le seul.

Ça te glorifie ?

  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
Le 01/02/2020 à 11:38, Psoisson a dit :

Pour l'instant je trouve qu'elle garde plutôt son identité, ça ne m'inquiète pas plus que ça. Dieu sait que j'avais peur

 

Pas faux. Elle n'est pas con. Elle s'est juste rendue compte que sans "hit" tu galères.

Alors clairement avec Rebillaud (Kendji Girac) et Châtelain elle sort de la hype. Mais pourquoi pas.

Lien vers le commentaire

Je pense que Camelia a le cul entre deux chaises, elle souhaiterait être reconnu pour des albums comme Lost (ce qui a quand même été le cas avec une Victoire de la Musique) mais aussi toucher un large public avec son discours. Le problème c'est que les chansons de Lost n'ont pas touché le grand public car elle chante en anglais, arabe et français, les textes sont très orientés politique, racisme, intégration, inégalité ce ne sont pas des sujets qui touche grandement la masse. Nous le voyons je ne vois pas beaucoup d'artistes avoir un succès populaire avec ce genre de musique/texte. C'est quand même pas très joyeux hors-mi Gangster qui est l'ovni et Pas ton temps. Le reste est plombant. Personnellement j'adore cet album.
Elle va donc essayer de se repositionner avec des textes plus léger. Mais je comprends qu'elle puisse agacer, je l'aime justement pour ces prises de position qui sont parfois un peu maladroite, mais c'est une artiste géniale, qui a une forte personnalité, une voix extraordinaire. Pour l'avoir rencontré en novembre dernier c'est une fille adorable et proche de son public. et concert elle est juste trop forte !
J'espère qu'il y aura quand même des sonorités orientale dans son album, parce que des tubes comme Dhaouw et Pas ton temps j'en veux pleins !

 

Pressé d'entendre la suite ! 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...