Aller au contenu

Camélia Jordana — facile x fragile + (30/06/2023)


Messages recommandés

il y a 3 minutes, Alphabet Boy a dit :

 

Je pense que le manager n'a rien à voir avec son succès. Le titre plaît indéniablement. 

Les exemples avec ce même manager sans que ça prenne sont nombreux: Léa Castel et Maude pour en citer que deux. 

 

Bien que le titre plait, oh si que ça joue.

#SivousnepassezpasCaméliajevousdonnepasslimaneetvitaaenITW

Lien vers le commentaire

Pour les diffusions radios je veux bien que le management joue.

Mais pour le reste, malgré ses ventes confidentielles, cette fille a toujours eu bonne presse.

On parle d'une fille césarisée et victoirisée. Elle aurait fait ONPC et aurait eu des papiers dans la presse écrite quoi qu'il arrive.

  • Like 4
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Exactement, malgré des projets parfois plus confidentiels Camélia a toujours eu de la lumière sur son travail grâce à différents médias. Elle avait même fait ONPC pour l’album dans la peau après 4 ans de « silence » 

je trouve que cette artiste jongle merveilleusement entre un côté populaire et un côté plus branché/indé

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, Mehdi a dit :

Le problème n’est pas là. C’est surtout que selon elle, il suffisait de faire quelque chose d’aussi simple que « Facile » pour fonctionner. 
Après la publication de @Shiva* à la page précédente, ça ne donne vraiment pas envie de s’intéresser à ce projet car elle dit clairement que c’est de la merde mais que c’est ce qu’il faut pour pouvoir faire la musique qu’elle aime.


je suis d’accord. Généralement, on crache dans la soupe une fois qu’elle a été servie...Elle , elle t’annonce qu’elle va faire de la daube commerciale contrainte et forcée OKLM...

Cette fille à la carte. 
Elle est talentueuse, c’est vrai ,mais loin d’être sympathique et humble.

Lien vers le commentaire

Elle est souvent maladroite.

Je ne pense pas que ce qu'elle va nous offrir ne lui correspond pas.

Elle aurait sans doute aimer poursuivre en ayant toutes les cartes en main et livrer un projet aussi conceptuel que Lost, c'est sans doute cela qu'elle veut dire.

Le rejet de son projet en terme de ventes fut violent et l'a touché dans son estime car contrairement à dans la peau, on lui a donné les clés de la maison...

 

Je l'ai vu sur scène sur les 3 tournées et elle défend chacun de ses projets à  chaque fois.

Je pense qu'elle sortira des titres faciles pour promouvoir son projet mais qu'elle offrira de jolies pépites moins accessibles sur l'album.

Même si les 2 ne sont pas incompatibles.

 

Un simple disque d'or serait un succès pour elle... sa carrière de chanteuse est identique à celle d'Elodie Frégé..

Elles ont la flemme de bosser quand le succès n'est pas au rendez-vous néanmoins Camelia n'est pas là seule artiste à dire qu'elle revient à une soupe commerciale suite à un échec, c'est tout à son honneur de l'avouer.

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, fredo a dit :

son titre est bon et va relancer sa carriere c est le principal ,le reste (qu elle est la carte,qu elle crache dans la soupe,...)on s en fout !


Tu t’en fous et tu en as bien le droit. Personnellement, les artistes qui viennent dire des années après qu’un projet auquel toi consommateur de base tu as adhérer et que tu as acheté, ne leur correspondait pas , que ce n’était pas vraiment eux ( et ils sont nombreux à l’avoir fait) ça me saoule et je trouve ça irrespectueux envers le public...Alors quand en plus , le projet n’est même pas encore là mais qu’on nous le présente comme un passage obligé pour pouvoir un jour revenir à quelque chose qu’elle apprécie plus, perso, non, je ne m’en fous pas et je n’apprécie pas. C’est juste mon avis.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Ahlem a dit :

Profitez en pour découvrir cette pépite qui sera sans doute sur le prochain opus aussi...

 

 

:crazylove:

 

 

Je ne l'écoute plus, peur de m'en lasser. C'est magnifique.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...