Aller au contenu

Messages recommandés

Elle prend cet accent à cause du son oriental du titre ?, c'est juste ridicule.

Le seul intérêt du clip, c'est qu'elle reste vraiment très jolie et charismatique, mais le texte...Bah y'en a pas en fait ?, le vide abyssal du refrain ?. Mais pourquoi chante t-elle de telles choses? ?

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...

C'est dommage pour DALS car quand on voit le casting actuel (rumeurs) ou celui des dernières années... ben il est nul ! Pratiquement que des inconnus !

 

Donc bon Sheryfa Luna est ce qu'elle est aujourd'hui mais elle serait loin de faire tâche au casting de DALS, bien au contraire !

Lien vers le commentaire

Vous comprenez pas qu'elle s'en fiche de son image . Elle le dit elle même dans l'interview limite elle voulait se faire oublier et aujourd'hui elle veut juste revenir pour refaire des concerts .  Elle se fiche de son image, elle assume d'être aux côtés de Jeremstar (que je n'apprécie pas trop non plus).

C'est son choix à elle Et moi je le respecte . 

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Ce qui me fait sourire c'est que depuis 2-3 mois voir même quelques années elle parle d'un album posthume et même aujourd'hui elle est toujours incapable de nous dire quand cela sortira.

Je n'ai jamais rien eu contre elle bien au contraire j'ai ses 4 albums mais il serait temps qu'elle passe la seconde musicalement plutôt que de courir les interviews à parler de sa descente aux enfers et des trahisons qu'elle a subit. Même si je n'aime pas "Egoiste" le titre est sorti il y a quelques semaines et dans les interviews il est évoqué mais rien de très aboutit au niveau des interventions et je ne parle pas du suposé album à venir où l'on ne sait rien du tout. D'ailleurs sait-on toujours si il sera posthume ou pas ???...

 

Voici tous les titres non inclus dans un album que nous avons eu entre 2011 et aujourd'hui:

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...