Aller au contenu

Messages recommandés

Quand elle a annoncé la data initiale seulement 2 mois à l'avance on s'est tous dit que ce serait mission impossible. Incroyable que ni elle ni son équipe ne se soient dit la même chose, ils doivent être complètement déconnectés de l'état de sa "carrière" en 2022.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • 3 mois après...
Le 30/10/2022 à 10:00, TarjaHolic a dit :

C'est toujours ce genre de communiqué quand le concert ne se vend pas.

 

Le 30/10/2022 à 14:50, Spleen. a dit :

Non mais y a aucune impossibilité technique hein, ils reportent juste dans l'espoir de vendre de nouvelles places dans l'intervalle de 2 mois mais personne n'y croit.

 

Le 30/10/2022 à 15:18, ScissorBoy a dit :

 

Ils ont pas de spectateurs. 

 

Finalement la date a eu lieu, le public avait l'air à fond sur Quelque Part, Il Avait les mots et Je reviendrai sur les 2/3 vidéos que j'ai vu passer sur insta.

 

C'est cool pour elle.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'aurais été larguée assez vite en fait?, à part Il avait les mots et Quelque part, je ne connais rien d'autre. J'avoue que je suis surprise qu'elle ait réussi à remplir à peu près convenablement la salle, mais c'est chouette pour elle, l'effet nostalgie marche encore bien.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 48 minutes, Kelli Giddish a dit :

Qu'elle tente Masked Singer ou Danse avec les stars pour revenir. Très étrange qu'elle ne l'ait pas encore fait d'ailleurs.

Peut être que TF1 ne lui a pas proposé car ça m'étonnerait dans le cas contraire qu'elle ait refusé...

 

Perso ça me plairait davantage de la voir que des gens de télé-réalité, youtubeurs ou influenceurs.

Lien vers le commentaire

Setlist de mémoire :

 

Quelque part
Qu'est ce qu'on attend
Si tu n'étais plus là
Tant que je chante
Le refrain de "comme avant"
Dans les étoiles 
Des choses qui ne se disent pas
Yemma 
Grandir avec toi
Wonder human
Feeling 
Comme une blessure 
Si tu me vois
D ici et d'ailleurs 
Je reviendrai
Égoïste 
Tu me manques
Ce qu'ils aiment
Il avait les mots 
Et une inédite

 

  • Like 7
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...