Aller au contenu

Messages recommandés

  • 4 semaines après...

J'aime bien, c'est ce qu'elle a fait de mieux depuis un moment maintenant ! Très radiophonique et si elle veut refaire parler d'elle c'est sa seule chance, elle doit revenir avec un style NRJ et si son retour est gagnant alors là elle pourra faire quelque chose de plus personnel.

 

Cette chanson me fait penser à une chanson de l'Italie à l'eurovision, je me souviens plus de la date mais c'était il n'y a pas très longtemps

Lien vers le commentaire

et bien mnt on comprend ce retrait de 5 ans....on voit bien qu'elle le vis encore très mal....après oui les gens sont méchant on l'es tous sans aucune ecxeption....on rêve tous ou on adimre tous ses stars devant nos ecrans sans savoir le derrière qu'ils supportent..on voit bien que quand un artistes ne vend plus on le jète comme un moins que rien....c'est tristre je trouve....mais c'est la vie comme ça.j'espère pour elle qu'elle pourra avoir un succés légitime me j'en doute...mais le courage de revenir et faire face au gens et les demons,je dis bravo

Lien vers le commentaire

Elle a été happée par un système, avec un succès en déclin elle n'a plus eu le choix de faire ce que sa major avait envie de faire d'elle, elle aurait pu claquer la porte avant de faire de la merde mais s'est enfoncée le nez dedans en croyant sûrement toucher de nouveau les sommets, la désillusion a du être terrible. Cette nana, certainement fragile était devenue imbuvable, je l'ai rencontré à 2 reprises alors qu'elle était au top et ce qu'elle renvoyait était vraiment moche, elle parle d'elle comme une nana sur d'elle mais elle était devenue juste hautaine ! Je pense que cette "nouvelle carrière" n'existe que dans sa tête, je ne la vois absolument pas renouer avec le succès, tout semble très loin.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...