Aller au contenu

Messages recommandés

Il y a 8 heures, Ahlem a dit :

Elle a autant de potentiel réussite qu'Eve Angeli ou Nadiya... parfois il faut savoir s'arrêter...

 

Alors pour le coup oui et non.

 

Oui pour elle car elle a dit partout à un moment donné qu'elle voulait arrêter même en plein concerts pour faire de l'esthétique où je ne sais quoi. Quand un artiste de 30 ans de grande carrière dit plein de fois que c'est la fin c'est pardonnable car la passion reprend le dessus. Mais elle .......

 

Puis non pas d'accord car les passionnés même qu'ils ne marchent pas , ont raison de continuer même si c'est pour faire kiffer 3 personnes sur CIF et 200 en France. Faut pas oublier que beaucoup de sont fait jeter à cause de leur âge par la télé / radio etc ... ( Certaines ont réussi à échapper à ça grâce à leur capitale sympathie et à accepter de se rabaisser à faire ce qui n'est à la base pas leur délire ). Donc pour CIF c'est catalogué ringard et je trouve qu'il y a pas plus ringard de s'arrêter d'aimer des artistes parce que tout le monde des médias leur a fermé leur portes et de repeter qu'il faut qu'elles arrêtent.

 

Pour le cas de Sheryfa elle a cru qu'en chantant comme une débile elle allait passer sur toutes les ondes. Perso elle chanterait " normalement " j'aime pas ce mot mais voilà ? et enlever le côté trap insipide ça aurait certainement rendu la chanson plus mélodieuse et agréable mais là....

  • Thanks 4
Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...
  • 9 mois après...

Ça aurait pas été dans deux mois je suis sure qu''elle aurait pu remplir, surtout que c'est en jauge diminuée. Car mine de rien elle a enchainé pas mal de ptit tubes qui reste inscrits dans la tête d'une génération (Il avait les mots, Quelque part, Comme avant, Ce qu'ils aiment...). Et contrairement à d'autre "anciennes" comme Amel, Zaho, Vitaa ou Shy'm, elle on ne la voit plus du tout dans les médias depuis un bon moment donc ça accentue le coté nostalgie et évènementiel du concert.

 

 

Vraiment la seule chose qui m'effraie pour elle c'est que le concert ait lieu demain quoi... à part si elle a prévue un plan promo solide. Content pour elle en tout cas!

  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Mais…. Le Zénith ????

Ils sont dingue !!!! A la limite l’Olympia, mais plus vraisemblablement la Maroquinerie, la Cigale, le Bataclan… Les salles ne manquent pas à Paris, pourtant. 
 

Ont ils eu une grosse réduc sur la location de la salle, vu les délais super courts ?

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...