Aller au contenu

Messages recommandés

Peut être qu'ils sont prêts à perdre de l'argent juste pour réunir les fans ? quitte à garder la date du coup à jauge réduite le temps d'un seul concert  Pour derrière lancer l'album en mettant en avant le fait qu'elle a fait le zénith...  Ou alors c'est pour espérer faire une tournée derrière je sais pas je me pose milles questions

Lien vers le commentaire

Un nouvel album ou de nouveaux titres semblent être prévus d'après son commentaire sous la vidéo du Teaser. Elle parle de renouveau :

"

Sheryfa Lunail y a 5 heures

Il y’a 15 ans cette année, vous me découvriez dans l’émission Popstar sur M6. Aujourd’hui, je suis tellement fière de pouvoir marquer cet anniversaire avec un concert grandiose au « Zénith Paris la Villette ». ?⚡ Je suis si reconnaissante et heureuse de pouvoir remonter sur scène pour vous proposer un show qui se ballade entre nostalgie et renouveau. C’est ma façon à moi de me réconcilier avec la musique et de me raconter à nouveau à vous avec vérité et authenticité. J’ai si hâte de vous voir le 13 novembre 2022!! Je vous vois, je vous aime ! ?"

Lien vers le commentaire

Sheryfa c'est le parfait exemple d'une carrière gâchée aussi. Les 3 premiers albums étaient bons et quand elle a commencé son virage, elle s'est mangé un four avec un arrêt brutal de carrière comme on le connait. Mais le dernier album date d'il y a 10 ans. Et aussi sympathique soit elle, c'est pas en deux mois, sans musique et surtout sans exposition médiatique dans une émission quelle qu'elle soit qui va aider. Alors oui il y a la nostalgie pour certains mais quand même :lol: Non c'est une idée un peu farfelue pour le coup, bonne chance à elle pour vendre son concert. 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Sincèrement elle chantait pas mal du tout, avait un vrai minois, mais elle est arrivée au moment où le RnB arrivait à bout de souffle.

Elle a eu juste le temps de sortir 2/3 tubes mais c'était trop tard pour asseoir une carrière.

Elle serait arrivée 10 ans plus tôt (ne serait même que 5 ans) l'histoire aurait été autre.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...