Aller au contenu

Messages recommandés

Mais pourquoi faire un zénith en jauge diminuée alors que des salles Parisiennes de toute tailles et plus modestes sont là pour ça ? ( Trianon , Elysée Montmartre, Olympia , La Boule Noire, La Machine Du Moulin Rouge, Trabendo , La Maroquinerie et j'en passe ) et pourquoi en 2022 ( ok 15 ans blabla ) elle aurait dû soit en parler bien avant soit le faire pour Novembre 2023.

 

Je n'aime qu'une seule chanson de cette fille et j'en suis sûre qu'elle sera boudée a ce concert ( Aime Moi ) car elle va demander à son DJ de mettre des sons actuels pendant une demie heure car elle voudra voir les gens danser ( déjà vue en concert et 2 fois que je l'ai vue 2 fois que sur un set de 30 minutes elle a fait ça et a perdu quasi 15 minutes de son set ? )

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Retour aussi surprenant que soudain. Le timing est tragique, le trailer assez kitsch (genre celui de Pokora est ouf à côté). Vu l'image qu'elle a depuis des années, la trajectoire de carrière (qui aurait pu être bien meilleure) j'ai du mal à la voir "remplir" un Zénith. L'Olympia aurait été tout aussi classe et bien plus logique. 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, TarjaHolic a dit :

Mais pourquoi faire un zénith en jauge diminuée alors que des salles Parisiennes de toute tailles et plus modestes sont là pour ça ?

 

Idéalement, pour avoir la possibilité de graduellement augmenter la jauge en fonction de la demande.

Lien vers le commentaire

C'est amusant de prendre un zenith pour faire 3000 places.

 

La question centrale c'est la rentabilité. Tu peux remplir Bercy et être ruiné alors qui sait faire le zenith avec 2500 personnes ça peut être rentable si y'a pas beaucoup d'investissements.

 

Vidéo intéressante sur les concerts 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...