Aller au contenu

Amandine Bourgeois - Omnia


Messages recommandés

Il y a 9 heures, Badidoudida a dit :

 

"l'amour gagnera tout et tout le monde 2764.png❤️
C'est pour ça qu'on a fait le choix de ne pas faire de promo autour de ce disque et de juste laisser faire l'univers"

 

mdr elle est folle

 

C'est clairement de l'humour. Je pense qu'elle subit les choses plus qu'autre chose.

L'album est bon, y'a du potentiel, beaucoup plus que ce qu'elle a fait avant...c'est triste.

  • Sad 2
Lien vers le commentaire
Le 23/09/2018 à 21:41, everlast a dit :

Pour une fois en plus que la pochette a de la gueule...

J'ai l'impression qu'elle est hors-système, qu'elle fait sa petite tambouille maison avec ses potes, ça plaît ou ça plaît pas...mais bizarre ce concept quand même. Amandine je la vois tellement en dehors du star-système de toute façon et ce depuis le début. On la voit peu à la TV mais elle est toujours fidèle à Nagui pour la bonne cause sinon.

J'aime bien cette artiste.

 

J'ai l'impression de la voir faire ça depuis ses débuts en dehors de son "tube" de l'eurovision. C'est ma plus grande déception. 

On critique souvent la star ac mais l'émission avait un meilleur suivi avec leurs candidats (on a de beaux albums entre les Jenifer, nolwenn, élodie, grégory, emma à la limite et surtout olivia). 

Chez nouvelle star, je ne vois que willem qui assume sa pop estivale. 

Soan est dans son trip tranquille, amel bent se perd à chaque projet (en plus elle perd sa voix). 

 

Amandine n'est pas mise en valeur dans les albums, c'est banal, chiant, il y a aucun intérêt à écouter ça. C'est vraiment triste. 

Ce nouvel album me procure rien. 

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Kinderfeld a dit :

 

J'ai l'impression de la voir faire ça depuis ses débuts en dehors de son "tube" de l'eurovision. C'est ma plus grande déception. 

On critique souvent la star ac mais l'émission avait un meilleur suivi avec leurs candidats (on a de beaux albums entre les Jenifer, nolwenn, élodie, grégory, emma à la limite et surtout olivia). 

Chez nouvelle star, je ne vois que willem qui assume sa pop estivale. 

Soan est dans son trip tranquille, amel bent se perd à chaque projet (en plus elle perd sa voix). 

 

Amandine n'est pas mise en valeur dans les albums, c'est banal, chiant, il y a aucun intérêt à écouter ça. C'est vraiment triste. 

Ce nouvel album me procure rien. 

Tu sembles oublier Julien Doré quand même 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...

Donc elle a fait 2 primes en 1 semaine (N'oubliez pas les paroles et Taratata) pas un mot sur l'lalbum sauf .... elle entre en studio !

Dommage.

 

Je n'ai pas aimé sa prestation dans n'oubliez pas les paroles, un peu potiche, cruche , bon c'est sur qu'à côté de Marianne James faut arriver à vivre !

 

Hier dans Taratata elle était belle, et sa version d' au suivant était habitée, j'ai adoré !

Lien vers le commentaire
  • 9 mois après...

Je comprend plus rien,  sur Deezer un album Omnia est sorti le 21.09.2018, je n'étais même pas au courant de sa sortie (apparemment uniquement en digital) 

Tracklist  

 

Quel dommage ne pas sortir plus de titres en anglais avec cette voix !

Lien vers le commentaire
  • 9 mois après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...