Aller au contenu

Amandine Bourgeois - Omnia


Messages recommandés

Roooh, I give up.

 

4eme album, presque 40 ans, il est peut-être temps d'être cohérente artistiquement. Amandine se laisse modeler à chaque album, aujourd'hui elle sort un truc à la sophie-tith/yseult.

 

On peut avoir tout le talent du monde, si on n'a pas d'identité artistique, on ne sait pas s'entourer, ça ne sert à rien. Puis même dans ce style son single est bien trop faible et générique pour marquer.

 

Tant pis. ça m'apprendra à croire en les télé-crochets.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Roooh, I give up.

 

4eme album, presque 40 ans, il est peut-être temps d'être cohérente artistiquement. Amandine se laisse modeler à chaque album, aujourd'hui elle sort un truc à la sophie-tith/yseult.

 

On peut avoir tout le talent du monde, si on n'a pas d'identité artistique, on ne sait pas s'entourer, ça ne sert à rien. Puis même dans ce style son single est bien trop faible et générique pour marquer.

 

Tant pis. ça m'apprendra à croire en les télé-crochets.

elle a presque 40 ans? Sinon d'accord avec ce que tu dis. Elle se perds trop et surtout avoir la chance de faire un 4ème album avec le parcours qu'elle a elle devrait être beaucoup plus exigente!
  • Like 1
Lien vers le commentaire

Co-écrit et co-composé par l'ex chanteur de Skip The Use ça me titille quand même, et merde j'aime bien Amandine aussi. J'espère que la pochette de l'album sera pas celle-ci, elle devrait travailler son image.

2ème écoute du single sinon, et jadhère encore moins que la première fois. Je trouve pas ça agréable à l'écoute.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

E XA SPE RANT.

 

Donc, après de multiples flops, après des séries de singles dont personne ne peut rien fredonner, alors que par je ne sais quel miracle on te redonne une chance de te présenter à un public....

Tu sors ça ???

 

Ce titre est passe partout, cette mélodie déjà entendue, ce texte insipide, la production qui sonne comme une démo... Tu ne montres RIEN de tes capacités vocales dessus (bah non, ça serait trop demander alors que tu as gagné NS grâce à ça).

 

Quand on a un tel talent, un tel charisme (cf ta sublime prestation à l'Eurovision - sur une chanson qui n'avait rien à faire à l'Eurovision), c'est un choix artistique en dessous de tout.

Comme tout ce que tu as sorti depuis le début en fait (elle est là la constance).

 

Amandine Bourgeois, plus gros gâchis artistique de l'histoire française des TV crochets.

 

 

 

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...

Elle a fait 2 radios qu'on peut retrouver sur son Facebook,

 

des extraits de son album ou "ep" sur RTL, j'ai cru comprendre que c'est un EP de 5 titres et non un album qui sortira cet été, pas trop capté

 

Sur RFM, elle a chanté de nouveaux titres, amandine éternelle chanteuse de variété française mais comme par hasard pour ses reprises c'est de l'anglais couleur soul mais pour le coup c'était pas terrible

 

giphy.gif

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Je rejoins l'avis général: le nouveau titre est insipide, trop linéaire et le texte est d'un banal. Je ne comprends pas qu'elle persiste dans un style variété française alors qu'elle est une chanteuse de blues/soul. C'est vraiment là dedans qu'on l'attend !

J'ai vu le facebook live de RFM dans lequel elle a interprété un titre inédit et le constat est le même que Tout est clair ! C'est chiant.

L'album s'appelle Omnia et il est prévu pour cet été.

 

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...

En tout cas avec même pas 10 000 vues sur youtube, ce retour n'intéresse personne.

 

Aucune promo descente, même chez son ami nagui. Je crois qu'elle a tourné une emission "les copains d'abord" avec Lio pour France 2 sinon rien.

 

Elle fait une garden party chez warner jeudi pro qui tiendra sûrement de show case.

 

 

Lien vers le commentaire

C'est triste et décevant pour elle...

Cette fille a une voix en or et un certain charme, le titre n'est pas foncièrement mauvais mais il met du temps à démarrer mais n'a pas à rougir face aux titres de chanteurs que l'on entend à longueur de journée à la radio...Elle n'est juste plus dans la tendance actuelle. C'est triste mais il faudrait qu'elle nous fasse un titre avec Vianney (celà dit j'aimerais bien) ou Claudio Capeo (là moins) pour reconquerir un peu de monde

 

Lien vers le commentaire

Pleins d'artistes ont attiré un public sans être dans la tendance de ce qui se faisait.

 

Amandine a eu pleins de chances déjà, on lui en offre une autre et elle sort ce single là.....Franchement elle manque d'ambition artistique et est très mal entourée (ses équipes à sony et à warner sont nazes, vraiment).

 

Puis je crois qu'elle ne s'est toujours pas quel style musical adopter (elle va là où le vent la mène sans cohérence).

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...