Aller au contenu

Amandine Bourgeois - Omnia


Messages recommandés

Je suis rentré du week-end, le concert a Pessac était vraiment super. Il y avait un stand avec l'EP physique Coeur de femme et l'album qui sortira le 8 Mars.

Elle n'a vraiment rien perdu de son talent, j'ai vraiment passé une super soirée :)

 

 

1.jpg

2.jpg

3.jpg

  • Like 3
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Ravi de savoir qu'un nouvel album va sortir.

J'ai adhéré à tous ses projets malgré le non succès du 1er album et les flops qui ont suivi. Je suis soulagé de voir qu'une version solo du titre avec Elisa Tovati sera également présente. J'aime Amandine mais il y a des limites...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 59 minutes, bouille2lune a dit :

Ravi de savoir qu'un nouvel album va sortir.

J'ai adhéré à tous ses projets malgré le non succès du 1er album et les flops qui ont suivi. Je suis soulagé de voir qu'une version solo du titre avec Elisa Tovati sera également présente. J'aime Amandine mais il y a des limites...

Son nouvel album est dispo en précommande : https://www.amazon.fr/Meuf-Mille-Femmes-Amandine-Bourgeois/dp/B0CVL94BL2/ref=sr_1_3?crid=BIGIYTVHCZS&dib=eyJ2IjoiMSJ9.tpwi_QdyDi41UYgiryGnqb_jdd3DWZjTYBWmFkE24MD2urbY6LA0VLMbD9NaGfR1KXP-gZr4Lnxt7YEGrG9xT6V6vHO_dvYdeuRreNy85kTcAmz3E8aOCyRHvC4EPH2nebQvRXx2ROnrpycbraZq0qVUxvKSSUDBfYdGVVbmRO7-dQEsrJ9lxs8fvx-Y-qVWr_maL9U5TslwL4wEQAPlAZFthf0WWg_FF8hAgWXAAXyP6TG8qAA-ZrF4n9K5LsizIRLP5uE4mWcXPOiTFKDaWlyonvGyWH43xZTqdshvQpE.EKL_o5GKt3N7Dr_hz0iDU4z-2r9Ykd4t7lVdL7p1HtE&dib_tag=se&keywords=amandine+bourgeois&qid=1708258161&sprefix=amandine+bourge%2Caps%2C99&sr=8-3

 

Oui et franchement je l'ai vu en concert et j'ai écouté l'album en rentrant du week-end, l'album est vraiment super

  • Like 3
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Maou a dit :

Omnia était tellement bon. 

L'EP cœur de femme est super aussi 

Par contre, sur insta elle ne parle pas de la sortir de l'album 

C'est l'erreur le peu de communication autour... Elle n'a même pas fait d'annonce ni même dévoilé la pochette.

Le CD est en précommande sur les sites comma amazon et les gens ne sont pas au courant alors que pour l'avoir écouté il est tres bon.

 

Omnia tellement dommage qu'il n'ait pas connu de vie physique il méritait c'est vraiment mon préféré ;)

 

Lien vers le commentaire
il y a 20 minutes, ALBAN a dit :

C'est l'erreur le peu de communication autour... Elle n'a même pas fait d'annonce ni même dévoilé la pochette.

Le CD est en précommande sur les sites comma amazon et les gens ne sont pas au courant alors que pour l'avoir écouté il est tres bon.

 

Omnia tellement dommage qu'il n'ait pas connu de vie physique il méritait c'est vraiment mon préféré ;)

 

Pareil pour Omnia. 

J'ai vu l'album dans une story qu'elle a repartagée et j'ai cherché sur Google et suis tombé sur Le lien de la fnac. 

C'est comme son clip qui a été tourné y'a 3 plombes et qui sort maintenant.  Étrange 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 14 heures, Maou a dit :

Pareil pour Omnia. 

J'ai vu l'album dans une story qu'elle a repartagée et j'ai cherché sur Google et suis tombé sur Le lien de la fnac. 

C'est comme son clip qui a été tourné y'a 3 plombes et qui sort maintenant.  Étrange 

On est d'accord. Je ne comprends pas non plus qu'elle ne mette pas le lien de précommande de l'album ou même de présauvegarde sur les plateformes car il apparait partout... On est d'accord que ca ne va pas aider aux ventes, mais l'album sort dans 15 jours elle attend peut-être que la date se rapproche un peu, j'avoue que je ne sais pas

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, ALBAN a dit :

Un nouveau titre inédit est désormais disponible : Un jour.

Il est très sympa , mais pas mon préféré. C'est le titre qui ouvre l'album ;)

Moi je l'aime bien , j'adore la version Pinao voix de l'EP 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Maou a dit :

Moi je l'aime bien , j'adore la version Pinao voix de l'EP 

Oui je l'aime bien aussi il reste très sympa ;)

la version acoustique aussi est géniale. Amandine a vraiment fait un super boulot. J'ai trop hâte que tu écoutes l'album entier je suis sur tu vas tellement aimé

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, ALBAN a dit :

Oui je l'aime bien aussi il reste très sympa ;)

la version acoustique aussi est géniale. Amandine a vraiment fait un super boulot. J'ai trop hâte que tu écoutes l'album entier je suis sur tu vas tellement aimé

Il est pré-commandé !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...