Aller au contenu

Amandine Bourgeois - Omnia


Messages recommandés

J'ai jamais compris pourquoi elle faisait de la variété française, alors qu'elle s'est démarqué dans Nouvelle Star par ses reprises un peu rock, des trucs pêchus... non pas que ça soit mauvais ce qu'elle fait (j'ai beaucoup aimé le premier album), mais ça se démarque pas vraiment de la masse, ce n'est pas très mémorable quoi, c'est dommage, alors qu'elle en a tellement dans le coffre, elle est vraiment sous-exploitée.

  • Like 4
Lien vers le commentaire
  • 2 mois après...
  • 2 semaines après...

https://www.ladepeche.fr/article/2017/09/04/2638664-amandine-bourgeois-et-les-filles-en-a.html

 

Le 4e album d'Amandine Bourgeois tarde à sortir malgré quelques chansons prometteuses. La Toulousaine a pourtant bien des atouts que n'ont pas toutes les nouvelles chanteuses en «A», de Léa (Paci) à Alma en passant par Priscilla.

Amandine Bourgeois avait connu le succès avec son premier album, «20 m2», sorti dans la foulée de sa victoire à «La nouvelle star». Depuis, les difficultés se sont accumulées pour la chanteuse toulousaine. Les deux disques suivants, «Sans amour, mon amour» et «Au masculin» ont été des échecs commerciaux. Et la participation à l'Eurovision en 2013 n'a pas vraiment redressé la situation. Warner nourrit de beaux espoirs dans le nouvel album d'Amandine Bourgeois, coécrit, cocomposé et réalisé par Matt Bastard, ex-chanteur de Skip the Use. Un premier EP de 5 titres, sorti au printemps, confirme tout le bien qu'on pense de l'artiste : sa superbe voix, très blues et rock, son caractère bien trempé et ses nouvelles chansons, plutôt électro-pop, devraient lui permettre de sortir du lot. Sauf que «Tout est clair», qui avait tout pour devenir un tube, n'a guère attiré l'attention du public. Au point de voir la maison de disques retarder la sortie de l'album, d'abord prévue cet été, puis cet automne et puis «on ne sait pas quand». Mais faisons confiance à Amandine Bourgeois pour s'accrocher. N'affirme-t-elle pas dans «Soyons des débutants» : «Ne jamais renoncer à la vie même s'il faut en payer le prix/Et moi j'ai tout mon temps». A 38 ans, pas si sûr, quand on voit l'obsolescence si rapide des carrières artistiques.

 

ça sent le sapin pour Amandine mais bon rien d'étonnant.

 

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 3 mois après...

Cette fille a une grosse personnalité artistique, un talent de fou, je comprend pas ce qui se passe... Elle a tout pour avoir une vraie belle carrière, jentends un peu de Catherine Ringer au niveau du timbre et de sa façon de poser sa voix. Jespère que le succès sera au rendez-vous, mais malheureusement jen doute.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...