Aller au contenu

Amandine Bourgeois - Omnia


Messages recommandés

  • 1 an après...

En me connectant à mon vieux compte facebook, j'ai retrouvé Amandine Bourgeois dans mon fil d'actu et oh, surprise, je vois qu'elle sort un nouveau single "Fais moi rêver" !
Et qu'elle a donné naissance à son petit Léon en début d'année.

Bon en venant poster ici, je m'aperçois que seul le petit bout est une news, puisqu'apparemment le son date de... deux ans ?! 

En tout cas le voici finalisé (extrait) 

 

 

 

Sans doute une tentative de profiter de la brève exposition offerte par les 20 ans de la Nouvelle Star !

 

Du coup je découvre en même temps Omnia, j'ai dû passer complètement à côté je n'en ai aucun souvenir...!

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Il lui est souvent reproché de ne pas avoir de discographie à la hauteur de son talent mais je ne suis pas de cet avis car j'ai toujours été emballé par ce qu'elle propose (même le 1er album et même l'album de reprises). 

Omnia est un très bel album, il serait dommage de ne pas y prêter attention.

Elle fait partie de mon top 3 des candidats issus d'un télé crochet avec Olivia Ruiz et Christophe Willem.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Il y a 19 heures, €cho'cO a dit :

En me connectant à mon vieux compte facebook, j'ai retrouvé Amandine Bourgeois dans mon fil d'actu et oh, surprise, je vois qu'elle sort un nouveau single "Fais moi rêver" !
Et qu'elle a donné naissance à son petit Léon en début d'année.

Bon en venant poster ici, je m'aperçois que seul le petit bout est une news, puisqu'apparemment le son date de... deux ans ?! 

En tout cas le voici finalisé (extrait) 

 

 

 

Sans doute une tentative de profiter de la brève exposition offerte par les 20 ans de la Nouvelle Star !

 

Du coup je découvrir en même temps Omnia, j'ai dû passer complètement à côté je n'en ai aucun souvenir...!

Omnia est excellent , quel dommage qu'il soit sorti dans la plus grande indifférence et uniquement en téléchargement.  

Je veux rêver est pas mal , c'est de l'autoproduit je pense . 

Elle a aussi participé à un feat et j'aime assez aussi 

 

Lien vers le commentaire
  • 4 mois après...

De base, elle avait parler d'un album MEUF qui devait sortir au printemps. On a juste eu un EP sur les plateformes (comme OMNIA), quelqu'un a des news ? J’espère pas que l'album est devenu cet EP acoustique et qu'il sortira bien en physique.

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...

En effet , Amandine a sorti sur les plateformes de streaming et de téléchargement  un EP " Cœur de femme " acoustique qui est je trouve très joli et il tourne en boucle  

Sa reprise de Liberian Girl de MJ est plutôt très réussie 

J'ai vu passer dans ses story qu'un album aller venir mais pour une sortie en physique j'ai des doutes.

J'ai acheté l'EP pour 1€49 ou 1€99 ... mais les artistes ne gagnent rien en streaming ?!?!  

u3617220561258.jpg

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, everlast a dit :

"Acoustique" ? pas trop fan mais bon il faudra que je jette une oreille (ou 2) dessus...j'aimerais bien qu'elle revienne avec un projet solide quand même.

Honnêtement c'est très beau n ça sert bien les textes.  

Lien vers le commentaire
  • 5 mois après...
Le 08/02/2024 à 10:20, Rell a dit :

Tant qu'elle arrive à en vivre ... C'est le cas ?

C'est clair qu'avec son talent elle mériterait mieux, mais bon, si la réussite dans ce métier reposait sur le talent, ça se saurait.

Malheureusement, elle n'a eu qu'un seul succès son premier album, ensuite elle a enchainé les bides. Elle peut faire ce qu'elle veut comme musique bien sur en tant qu'indépendante, mais a mon avis elle se plie pour que les labels / maisons de disques acceptent de la signer. Par exemple elle disait après Nouvelle Star que Sony music voulait absolument un album de reprises mais qu'elle ne voulait pas, et quand le contrat s'est fini avec Sony, elle a signé chez Warner, qui l'ont signé a condition d'un album de reprises...

Après elle reste ultra talentueuse je regarde souvent ses lives sur YouTube elle gère vraiment bien. J'ai hâte de la voir en concert

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...