Aller au contenu

Messages recommandés

Et puis surtout, c'est fou comment son interprétation peut varier...

 

Il suffit d'écouter le titre BB sur BRUT, elle arrive à chanter dans un esprit ragamuffin  et sa voix et ses intonations sont juste hyper harmonieuses...

 

Elle a une vraie maîtrise, pas seulement une belle voix...

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Juste pour préciser qu'YSEULT est l'invitée du dernier épisode d'Elise & Julia, podcast sur Spotify ou les invités reviennent sur leur parcours, leurs réussites et leurs échecs.

 

Très étonné d'YSEULT et agréablement surpris, le podcast dure une heure et j'ai écouté la moitié et elle fait vraiment plutôt simple, sympa et vraiment honnête... Elle y parle de ses galères, du fait d'avoir du avoir des boulots alimentaires ce qui l'a rendue aigrie mais surtout de sa volonté de s'en sortir, d'avoir beaucoup travaillé et écrit pour les autres, d'avoir demandé de l'aide à des gens pour se lancer en solo et qui lui ont fait confiance  (avocat, comptable, distributeur...).

 

Je l'ai sentie plutôt apaisée et plein de gratitude envers ceux qui l'on aidée, elle était plutôt chou... Après oui, elle a envie de faire plein de choses et a plein d'idées mais réjouissons nous du fait que c'est pas Normani :-). Ca m'a reconcilié avec le personnage surtout qu'Elise et Julia ont un  peu des côtés too much et que ça rend le caractère d'YSEULT encore plus posée par rapport à l'idée qu'on peut en avoir...

 

J'avais lu pas mal de critiques envers elle sur les réseaux sociaux et sans faire référence à ses attaques, elle y répond (notamment sur le fait que son père ait été cadre dans une multi nationale, ce qui discréditerait son discours sur les opprimés...).

 

En tout cas, chouette moment en direct je trouve... Le podcast semble peu monté et on est plus face à une conversation... 

 

 

  • Like 7
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

J'écoute Yseult en ce moment et ces musiques sont Magistrales vraiment ... Le temps s'arrête quand j'écoute "I love you" et "indélébile" . Son talent prend le dessus sur son comportement de ces derniers temps .. Elle devrait maintenant se la jouer plus discrète si elle veut réussir  tout en restant elle même .

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...