Aller au contenu

Messages recommandés

Gosh le nombre de fois où elle se plaint de sa pseudo carrière et son pseudo succès envahissant....

 

Heureusement qu'elle n'a pas encore de réel succès album ou un tournée triomphante, je n'imagine même à quel point elle se plaindrait et crirait l'agonie...

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, Ahlem a dit :

Gosh le nombre de fois où elle se plaint de sa pseudo carrière et son pseudo succès envahissant....

 

Heureusement qu'elle n'a pas encore de réel succès album ou un tournée triomphante, je n'imagine même à quel point elle se plaindrait et crirait l'agonie...

C’est claire surtout qu’elle n’a jamais vraiment eu un succès monstre elle a bien marcher avec Corps mais c’est tout et on peut pas dire que sa lui a pris un temps monstre à promouvoir se single. Elle est complètement déconnecté la pauvre elle sait ce que s’est que de travailler à plein temps ? 

Lien vers le commentaire

Après oui c'est une grande gueule et une tête a claques mais je vous trouve sévère...

 

C'est la seule artiste Indé à avoir un succès mainstream et à proposer des visuels ultrqualitatifs! Elle finance ses productions musicales comme ses clips...

 

Elle n'est pas financée par une maison de disques, elle s'est faite toute seule... Elle a même eu une victoire de la musique en étant Inde...

 

Qui a réussi à faire ça avant elle? Vous ne vous rendez quand même pas compte du parcours..

 

Après oui elle est too much et insupportable mais quel parcours quand même... On peut lui pardonner son (gros) manque d'humilité...

Lien vers le commentaire

Les gens se perdent en conjectures sur le devenir de la carriere de cette ...."diva" ou supposée telle.A mon avis ils perdent leur temps.Le plus etonnant c'est qu'elle a une maison de disques qui a accepté de la signer.Maintenant fin de la hype autour de cette capricieuse et retour à l'anonymat qu'elle n'aurait jamais du quitter.

  • Like 2
  • Confused 1
Lien vers le commentaire

C’est aussi frustrant son instabilité dans sa musique. On a jamais eu Amen, Crier, Mon étendard, Dans ma Solitude, Fly, Je passe mon tour… 

Elle a dévoilé de superbes choses qu’on n’aura peut-être jamais parce qu’elle change d’avis toutes les deux minutes. Elle est toujours en contact avec celui qui a composé « Corps » ? C’est lui qui est derrière pas mal de titres que je viens de citer et on a l’impression qu’elle est finalement parti sur autre chose. Elle me gave. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Ce topic devient très chiant à lire. Est ce qu’on pourrait éviter de commenter chacune de ses stories Instagram et parler musique à la place ? On a compris que vous la trouvez insupportable, folle, mauvaise et psychotique. On a l’impression d’être sur le topic de Camille Lelouche à force. 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Il y a 17 heures, LeVautour a dit :

 

Avec un caractère comme le sien, ce ne serait pas étonnant.


ptdrrrr mais vous avez pas de vie pour faire des suppositions comme ça ou quoi? On dirait des fanatiques omg

 

Trouvez une activité plus saine au lieu de passer votre temps à traquer chacune de ses sorties de route pour vous en réjouir… quelle aigreur c’est dramatique 

  • Thanks 1
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Il y a 22 heures, Diskonoïr a dit :

En même temps pourquoi ne pas commenter ses déclarations sur les RS ? D'autant plus quand elles concernent directement sa musique et la diffusion de cette dernière.

 

Bien sûr, mais du commentaire à l'insulte un peu gratuite, je trouve que la ligne est très souvent franchie depuis quelques pages. Et ça devient presque du plaisir malsain pour certains (c'est humain, je ne juge pas). Après vous faites bien ce que vous voulez, je trouve ça juste lassant à titre personnel de lire pour la 212e fois en 6 pages qu'elle est folle ou qu'elle ne fait que chercher le buzz en utilisant la grossophobie ou le racisme. Par contre, toutes les réflexions sur la diffusion de sa musique, je trouve ça déjà beaucoup plus intéressant à lire. 

 

En tout cas, très envie d'entendre la version studio d'I Love You. 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...