Aller au contenu

Messages recommandés

Mais pourquoi ne faire aucune promo en France ? Elle a un problème avec le pays qui lui a offert un disque de platine ? Une victoire de la musique ?

Tant mieux pour elle et ses ambitions de viser ailleurs mais de là à zapper la France, je pige pas son raisonnement.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Elle a beau être artistiquement phénoménale, humainement elle ne veut pas se retirer des réseaux sociaux ?
Et quitte à ne vouloir partager des choses avec ses fans, qu'elle fasse comme Lorde en envoyant des mails : Elle continuera d'exister auprès de ses fans qui se feront une joie de partager ses infos sur les RS et en plus elle fichera la paix à tout le monde. Double coup gagnant.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
à l’instant, CHUT ! a dit :

Bah pas vraiment sauf si c'est un lead qui passe en radio ou que l'album sur lequel il est s'est fantastiquement vendu. C'est une légende de penser que ça rapporte et c'est un peu pour ça que des Biolay se charge de la réalisation des disques, ça c'est de l'argent sonnant et trébuchant ? (et là je sais de quoi je parle)

Je pensais que ça rapportait bien d’écrire et composer et que d’interpréter était ce qui rapportait le moins. 

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Kaïys a dit :

Je pensais que ça rapportait bien d’écrire et composer et que d’interpréter était ce qui rapportait le moins. 


Oui mais il faut quand même que les titres concernés se vendent beaucoup ou soient beaucoup diffusés.

Donc quand ce sont des tracks d'album non singles, il faut que les albums en question aient bien marché.

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Elle se plaint qu'on ne lui donne pas assez de vitrine, et elle décide volontairement de se priver de son plus gros (si ce n'est le seul) marché. :ph34r:

 

Toujours dans la posture victimaire, cette fille bourrée de talent n'avancera que quand elle se rendra compte qu'elle n'est en réalité victime que d'elle-même.

  • Like 4
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, MayaJen a dit :

Elle se plaint qu'on ne lui donne pas assez de vitrine, et elle décide volontairement de se priver de son plus gros (si ce n'est le seul) marché. :ph34r:

 

Toujours dans la posture victimaire, cette fille bourrée de talent n'avancera que quand elle se rendra compte qu'elle n'est en réalité victime que d'elle-même.

 

Et si sa future musique ne marche pas elle dira que les médias l'ont boudées et que personne ne la soutient parce elle grosse..

  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Ce qui m'a le plus marquée parmi ses (trop) nombreuses sorties de route, c'est son irrespect envers la grande artiste qu'est Nicoletta lors de Destination Eurovision, pour moi elle a montré ce jour-là qu'elle n'avait aucune limite dans ses délires.

 

Bref, on pourrait en parler encore et encore mais on sait de toute façon qu'elle ne changera probablement jamais car comme dit plus haut l'auto-victimisation est son fond de commerce, doublé d'un manque d'éducation qui fait qu'elle est incapable de se remettre en question.

 

Kiffez la musique qu'elle vous propose et n'ayez pas trop d'espoirs quant au reste.

  • Like 8
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

J'suis pas trop gêné par sa forte personnalité perso. Ça me fait surtout rire parce qu'elle se grille toute seule au sein de l'industrie musicale français et se sabote un peu les quelques fans qu'elle pourrait se faire. Après de toute façon j'aime bien quelques-unes de ses chansons mais je ne suis pas un grand fan. Une bonne partie de ses titres sont linéaires (l'EP BRUT et le double-single avec De Pretto) ou un peu trop sombres (l'EP NOIR). J'adore l'EP ROUGE par contre.

 

Je regarde tout ça de loin et je crois que j'aime apprécier des fois sa musique justement parce qu'elle n'est pas aussi incroyable qu'elle aime se le dire. :mdr:

Lien vers le commentaire

Je ne ferais pas de promotion en France (sauf à l'étranger) c'est magnifique ?  Elle met des mots bout à bout sans que cela ne fasse des phrases avec du sens.

 

Elle a quand un même un nombre impressionnant de followers étant donné qu'elle ne fait qu'engueuler les gens ?

 

Elle a le sentiment d'être un génie incompris de la musique et même au delà. On pourrait avoir de la peine pour elle mais elle est trop antipathique et égocentré pour qu'on éprouve de l'empathie.

 

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures, Hamlet a dit :

Bon elle se tape un nouveau délire de ne faire aucune promo en France. :mdr: 

 

85CB9CF1-9926-4E4E-918C-4AB5D9A3DA26.thumb.jpeg.e49801dc0bb7f01cd06568c2ac1a209f.jpeg

 

 

 

 

Elle a surtout capté que ça y est... Son Buzz est terminé, le public et les médias sont passé à autre chose que ses jérémiades donc plutôt qu'admettre que plus personne n'a envie d'elle et ses combats ridicules... Elle s'invente encore une histoire !  

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...