Aller au contenu

Messages recommandés

Ce nouveau morceau me rappelle beaucoup les ballades sur le dernier album de Rosalia avec cette interprétation à fleur de peau et ces envolées vocales puissantes mais délicates :throb:

Hâte de voir ce que ces deux là nous ont réservé pour le coup!

 

 

 

Lien vers le commentaire

Je ne crois pas du tout qu'elle s'est grillée...

 

Elle était déjà complétement détestable et hors sol quand elle a sorti "Rien à prouver"... Des années après elle n'était plus que seulement détestable (et plus hors sol car entre temps elle a réussi à obtenir le succès critique et commercial avec Corps et ce qui a suivi) et pourtant cela ne l'a pas empêché d'avoir une victoire de la musique et d'être invitée un peu partout, en dernier lieu à Drag Race ou à Destination Eurovision (Yseult est bien la seule chose dont le monde se souvient dans cette émission)...

 

Les médias n'aiment pas les gens lisses et elle fait le buzz, c'est une bonne cliente et mon dieu qu'elle est détestable ( et encore je pense que c'est une posture) mais mon Dieu que la nana est talentueuse et a une vision artistique complète à la différence de 90% de la variét' actuelle... (On lui reprocherait presque juste de dire elle-même ce que tout le monde pense déjà d'elle, que la nana est juste super talentueuse et au-dessus du game).

 

Dans le genre, elle est beaucoup moins grillé que Camélia Jordana... Yseult a plus un côté terre à terre et autocentrée qu'un engagement politique controversée et clivant, ses buzz sont plus léger et dans l'égotrip et le body positivisme... Elle a un engagement plus culturel et sociétale (moins clivant) que politique...

  • Like 7
Lien vers le commentaire

Bonté son nouveau titre... Une merveille. C'est dingue comment elle arrive à nous transporter avec finalement pas grand chose. Si elle n'était pas si aigrie, prétentieuse et borderline, elle serait déjà au sommet du game... Quel gâchis.

 

J'ai encore en mémoire le concert où j'étais allé la voir dans une toute petite salle dans une petite ville de province, où elle nous avait tant donné... Jamais un artiste ne m'avait fait autant vibrer sur scène. Elle a un talent incroyable... Mais elle doit avoir un mal-être tellement énorme, j'en ai de la peine pour elle, c'est évident qu'elle n'est pas heureuse. Limite j'ai envie d'oublier son côté absolument détestable et lui faire un gros câlin et faire ressortir le meilleur d'elle-même... ?❤️

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Il y a 14 heures, CHUT ! a dit :

Vivement qu'elle passe à l'anglais car sa prononciation est de plus en plus inaudible mais ses envolées sont tellement divines qu'on s'en fiche presque. 

Oh non pas l’anglais. C’est justement ce qui fait son originalité, d’être dans ce créneau en français et que ça fonctionne. Et entre nous, vu son niveau d’anglais.. ?

  • Like 2
  • Thanks 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Sa voix ☺️

 

C'est l'une des seules artistes (à mon sens) qui a une si belle voix "qui fonds dans les oreilles" (je ne sais pas comment le décrire autrement que comme ça) en studio comme en live 

 

Sia par exemple me passe plus d'émotions, de plaisir en live plutôt qu'en studio... Yseult réussi à être aussi exceptionnelle en live qu'en studio

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...