Aller au contenu

Messages recommandés

C'est quand même regrettable de voir comment sa carrière a tourné depuis DALS. Oui elle flopait sa race mais elle se faisait petit à petit une disco qui avait de la gueule. Oui elle faisait ça plus par défaut que par vocation mais c'était fait avec gout et elle avait eu la chance d'être toujours bien entourée. Finir sa carrière sur l'album Blonde c'est d'une tristesse.

Bref rip Zouzouille (Gourmandise - 5), petit ange parti trop tôt. </3

 

ps: UEDS >>> Psyché >>> MCE >> 5 >>>>>> Gourmandise (Blonde ? idk her).

Lien vers le commentaire

Quand on a un dernier album qui a tout juste dépassé les 5.000 exemplaires vendus, c'est sûr que ça donne plus trop envie de faire des disques :mdr: :mdr:

Elle a bien raison de se retirer de tout ça, le désintérêt pour elle s'est bien fait ressentir durant ces dernières années chez nous, la claque qu'elle a prise avec Blonde a bien aidé à lui faire prendre cette décision.

 

Du coup, je suis retombé là dessus :ph34r: :ph34r:

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

1 5

2 une enfant du siècle

3 psychedelices

4 Mes courants électriques

5 Gourmandises

6 Blonde

 

Je suis sur tablette , j'ai du mal à poster des vidéos mais pour vous faire une vraie idée sur sa voix, je vous recommande l'émission Acoustic de TV5 , elle s'en sort vraiment bien.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 4 mois après...

Les collines... :throb:

Oui, c'est clairement son meilleur album.

Il y a de jolies pépites dissimulées sur les autres (bon à part sur Blonde, you know what I mean!) mais celui-ci est d'une immense qualité. Aucun titre n'est moins bon que les autres sur UEDS. Si jamais un bon producteur électro-pop français (ou international, osef) se mettait en tête de donner une suite à ce bijou, je suis persuadé qu'elle ferait 'l'effort' de revenir sur sa décision, car elle sait aussi ô combien c'est son meilleur album et les fans lui ont toujours fait comprendre que dans sa carrière post-Mylène, c'était dans ce registre là qu'on l'attendait/la préférait.

 

​PS : L'année dernière, j'ai adoré l'album Rest ​de Charlotte Gainsbourg (et je l'adore toujours autant, je précise!) parce qu'il a de réelles connivences avec UEDS. Allez Alizée, pars à la recherche d'une équipe partante pour un UEDS vol. 2! Charlotte a gagné une Victoire grâce à son album, tout est encore possible pour toi!!!

:blush:

  • Like 2
Lien vers le commentaire

J'apprécie beaucoup UEDS mais je trouve que 5 est son meilleur album. Les sonorités sixties et la naïveté assumée des paroles lui allaient parfaitement. Je serais d'ailleurs curieux d'entendre les deux titres que Goldman lui aurait écrit avant le lancement de ce projet.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Petit Prince changed the title to We love Alizée, the french queen of Poland.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...