Aller au contenu

Messages recommandés

Qui sait? Peut être un jour une nouvelle collaboration Alizée/Farmer/Boutonnat avec l'annonce d'Alizée en première partie d'une tournée de Farmer ??? ^^

 

Mais pour le moment je ne pense pas que ce soit d'actualité. La décision d'Alizée de mettre la chanson de côté est trop récente. Je pense qu'elle va se concentrer sur la danse et son école , qu'elle a ouverte avec son mari, pour un p'tit moment ;)

Lien vers le commentaire
il y a 43 minutes, tristan_braxton a dit :

En tout cas Boutonnat reviens et ce n’est ni pour Mylene ni pour Alizée ! Pour ou contre une nouvelle Lolita ?

 

Contre. La mode en ce moment n'est pas aux " poputes " , aux lolitas. Bah ça reviendra tôt ou tard sur le devant de la scène musicale mais dans l'immédiat je dis non. 

En ce moment la mode c'est aux mecs. ? Donc s'il a prévu de produire un jeune homme, il a bien tablé ( j'en sais rien si c'est le cas ou pas, je ne fais que supposer ). 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Finir sur Blonde et une tournée avortée est d'un triste.

On peut que lui souhaiter de retrouver le chemin de la musique avec un album bien produit comme ceux qui ont suivi l'ère Boutonnat-Farmer. On peut dire ce qu'on veut mais il y avait vraiment de bonnes choses sur ce qu'elle a proposer jusqu'à l'album d'Obispo.

 

  • Like 7
Lien vers le commentaire
Il y a 16 heures, MisterRoma4 a dit :

Un retour avec Mylène serait effectivement bien je pense ! Mais on s’emballe à mon avis.. Alizée l’a dit, la musique elle ne veut plus en faire pour le moment et à mon avis ça risque de durer encore quelques année vu sa passion pour la danse et qu’en plus ça marche bien 

Mais avec un retour avec Mylène ce n'est pas pareil pour Alizée. Elle connais là fan base de Mylène dont certains achètent tout, dont moi!

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...
Le 31/07/2018 à 02:11, Kinderfeld a dit :

Elle est pas si talentueuse que ça mais c'était la meilleure représentante du phénomène lolita en France. 

d autres l ont été bien avant elle et bien mieux !

france gall dans les 60",lio dans les 80,vanessa dans les 90'' notamment

  • Like 4
Lien vers le commentaire

A chaque époque sa Lolita , pas besoin de comparer. 

Depuis Alizée , il n'y a pas eu dautres Lolita. 

 

Bon elle a pas une voix de folie mais elle me manque et dire que son dernier album est une merde royale ca fout les boules 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • Petit Prince changed the title to We love Alizée, the french queen of Poland.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...