Aller au contenu

Messages recommandés

C'est vraiment suspect. Je vais essayer de ne pas me faire de film mais une nouvelle collaboration serait vraiment géniale. Alizée avait dit ne plus vouloir faire de musique mais je suis persuadé que si Mylène lui propose quelque chose elle ne dirait pas non.

 

Maintenant à voir, c'était peut être simplement juste de quoi faire plaisir aux fans. Cela fait plaisir de voir qu'elles sont à nouveau en bon terme.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Si elle n’avait pas autant envie d’un bébé, effectivement tous les signaux sont au vert pour penser à une nouvelle collaboration entre Mylène, Laurent et elle. Ce serait top mais leur studio de danse marche bien et ils ont vraiment envie d’un enfant.

En tout cas, je suis très content de leurs relations apaisées et agréablement surpris de voir que de la part de MF il ne s’agissait pas uniquement de liens mercantiles.

Lien vers le commentaire

Je ne pense pas qu’une collaboration entre Mylène Farmer et Alizée sois possible, surtout en ce moment.. nous n’aurons aucun nouveau titre avant un moment.. même si honnêtement Alizée me manque musicalement.. et en plus une collaboration entre elle et Mylène pourrait donner quelque chose de bien et me plairait  

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, MisterRoma4 a dit :

Je ne pense pas qu’une collaboration entre Mylène Farmer et Alizée sois possible, surtout en ce moment.. nous n’aurons aucun nouveau titre avant un moment.. même si honnêtement Alizée me manque musicalement.. et en plus une collaboration entre elle et Mylène pourrait donner quelque chose de bien et me plairait  

Avec Mylène on sait jamais rien. Un single d'Alizée écrit par boutonnat/Mylène pourrait sortir par surprise dans 2 semaines!

  • Like 2
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
  • Petit Prince changed the title to We love Alizée, the french queen of Poland.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...