Aller au contenu

Messages recommandés

Il y a 1 heure, Debbie a dit :

Son foutage de gueule envers son public français est tellement décomplexé ! XD

 

Ben les français ont clairement boudé ses derniers projets hein... bon elle ne les a pas défendu non plus ! ^^

Mais à ce stade de sa carrière si elle reçoit des propositions comme ça à l'étranger... elle aurait tort de s'en priver, car c'est pas en France que ça arrivera désormais. Mais j'avoue que j'étais assez surpris. Enfin pas pour le Mexique (ou on nous l'a toujours vendu comme une super star), par contre Varsovie... ? .

Elle commence peut être à avoir besoin d'argent... ! ^^

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Ou peut-être a-t-elle besoin de beaucoup d'argent pour son école de danse avec Grégoire, ou peut-être pour réaliser un nouveau projet avec lui...

 

En tout cas, elle a clairement raison d'accepter les diverses propositions qu'on peut lui faire à l'étranger car en France, les gens l'ont laissée tomber.. et ces concerts sont parfaits pour lui redonner l'envie de chanter et d'enregistrer peut-être de nouvelles chansons :)

Lien vers le commentaire

Remettez mes choses en contexte ! Comment me public français aurait-il pu continuer à la défendre après la double annulation de tournée ( et Blonde !) ?

Le public français la boude tellement qu'il lui a offert une victoire à DALS, d'ailleurs.

Si Alizée avait la hargne d'une Lorie, elle pourrait aisément donner un concert en France.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Après DALS elle sort Blonde et une tournée des Zeniths.

Un album de qualité et des salles plus modestes et c'était bon.

De toute façon on ne peut que lui reprocher de ne pas avoir su entretenir son public en se produisant dans des petites salles tout au long de sa carriere. A un moment il aurait fallu se bouger. C'est sûr pour les gens qui esperent la voir ( et j'en fait partie) des concerts en 2018 à l'étranger c'est pas sympa. J'espère qu'il y aura d'autres surprises en France mais ça arrive encore après.

  • Thanks 2
Lien vers le commentaire

Peut-être qu'au delà de l'aspect financier ça lui permet de se remettre un peu en scelle.

Me concernant je suis très bienveillant avec elle. Elle nous a offert une belle discographie, Blonde exclue.

Je réécoute pas mal "Une enfant du siècle" en ce moment d'ailleurs.

J'aimerais vraiment qu'elle reprenne sa carrière.  Peu importe succès ou non car, même sans vendre, elle proposait de bons albums avant Blonde et après Psyché (dernier album vendu honorablement).

  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a 33 minutes, Maou a dit :

Ce serait sympa qu'il y ait un nouveau projet, dans la lignée de ce qu'elle a pu proposer (sauf Blonde) 

Je pense qu'elle sait s'entourer, qu'elle nous propose un truc là où on ne l'attend pas.

Il lui faudrait déjà une nouvelle maison de disques parce qu'avec Grégoire, les tournées DALS, les cours de danse et les royalties de Moi... Lolita, elle ne doit pas gagner assez pour s'auto-produire et se débarrasser des contraintes de ventes/classements des "majors" (comme son illustre ex-Pygmalion Mylène.) 

Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, Debbie a dit :

Remettez mes choses en contexte ! Comment me public français aurait-il pu continuer à la défendre après la double annulation de tournée ( et Blonde !) ?

Le public français la boude tellement qu'il lui a offert une victoire à DALS, d'ailleurs.

Si Alizée avait la hargne d'une Lorie, elle pourrait aisément donner un concert en France.

Parce que tu crois qu’il y a que Blonde le problème? Même Lorie a plus de voix il suffit pas d’avoir juste de la hargne mais il faut savoir susciter l’intérêt...Alizée n’a jamais été une grande voix je ne comprend pas pourquoi ses fans aimaient tant 5 et une enfant du siècle perso  je trouve ce style horrible et Alizée pas crédible en chanson à textes.

Je pense que son temps est révolu en tant que chanteuse à succès pour moi son ère MF etait la meilleure...

 

 

Lien vers le commentaire
  • Petit Prince changed the title to We love Alizée, the french queen of Poland.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...