Aller au contenu

Messages recommandés

Un peut de respect . Désolé pour mes propos maiq Mylène À bien profité d'Alizée et du fric que ca a généré avant de l'abandonner

 

Tu dis n'importe quoi et sans savoir, à moins que tu le fasse exprès.

 

C'est d'un commun accord que leur collaboration pro s'est terminée. Alizée voulait changer " d'image " et expérimenter autre chose. Et Farmer devait estimer de même avoir fait le tour de ce qu'elle avait à faire avec Alizée, de plus la tournée n'avait pas très bien marché ( ça dépends des dates, là encore le sujet fait polémique ) mais Mylène a toujours été présente chaque soir pour soutenir sa petit protégée de l'époque.

 

Petit Prince avait bien dit de ne pas te répondre mais devant tant de connerie et de mauvaise foi.. désolée mais ça me saoule. Je regrette déjà d'avoir perdue de mon temps avec toi.

Bye

 

appelle-mon-numero_12.gif

  • Like 4
Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...

LE BLUES DES CHANTEUSES DES ANNEES 2000 : Jenifer, Lorie, Amel bent, Alizée...

17 ou 10 ans après qui est encore là médiatiquement ?

Et musicalement qui chante encore (Jenifer, Alizée, Lorie, Shy'm...) ?

Qui à le mieux réussie sa reconversion selon vous ?

Sujet ici :

 

http://www.chartsinfrance.net/communaute/index.php?/topic/62051-le-blues-des-chanteuses-des-annees-2000-jenifer-lorie-amel-bent-alizee/

 

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...

Alizée & Grégoire en couverture de téléstar cette semaine.

Bon ils ouvrent l'école de danse en Corse et Alizée annonce qu'elle ne veut plus sortir d'album. Elle est ok pour des projets par ci pas la c'est tout.

Carriere musicale terminée pour elle. BYE.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'avais découvert son album "une enfant du siècle" il y a deux mois. C'est le seul d'elle que j'ai écouté. Pas mal. Surtout "Les collines"

M'est avis qu'elle reviendra bien au bout d'un moment pas forcément bientôt... Mais elle compte bien revenir d'après l'article.

 

Lien vers le commentaire
  • Petit Prince changed the title to We love Alizée, the french queen of Poland.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...