Aller au contenu

Christina Aguilera - Topic Actualité - X6 is coming


Adkins

Messages recommandés

 

Au contraire, je trouve qu'elle est pas mal là : il y a pas trop de maquillage, tenue simple, corps plutôt bien, et paire de lunette dans son envie ! C'est simple, mais pas moche. ^^

Oui mais bon il y'a quelques semaines elle était canon dans son maillot de bain rouge et blanc et la on dirait qu'elle a grossi

Lien vers le commentaire

C'est pas tellement un problème de maquillage, elle a un teint nikel, une belle lèvre rouge. Non, je ne parle absolument pas de maquillage. Je parle de son look, de ce legging imprimé abominable, de sa posture, de sa façon de poser, de ses cheveux, de sa veste en jean, de ses pins ridicules, de son allure en général. Tout est cheap sauf le maquillage. Car la même chose dans un costard noir, chemise blanche loose et cheveux laché et bien elle serait au top.

Lien vers le commentaire

En même temps c'était l'avant première d'un film sur les EMOJIS.

On est loin des Golden Globes.

 

 

Si elle a vraiment le vanguard award on peut être sûr qu'elle va performer le lead.

 

Par contre les VMA's seront diffusés le même soir que le season finale de Game of Thrones. Donc niveau ratings ça risque d'être difficile.

 

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Elle a fait un concert privé dans la semaine.

 

Les tenues sont pas terribles mais sa voix a l'air plutôt bonne.

 

 

 

Elle a chanté :

  • Ain't No Other Man (La première note slay tellement)
  • Dirrty
  • The Voice Within
  • What A Girl Wants
  • Cant Hold Us Down
  • Blank Page
  • Say Something
  • Whole Lotta Love
  • Lady Marmalade
  • Candyman
  • Feel This Moment
  • Let There Be Love
  • Beautiful
  • Fighter

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Et l'album BIONIC, il pue ? :angry:

 

 

En tout cas, on a la conclusion définitive que les photos de piscine dévoilées il y a peu sont soit photoshopées jusqu'à ce que mort s'en suive, soit des inédites de la période B2B.
Elles ne disent donc rien de la dame réelle et actuelle.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...