Aller au contenu

Florence Foresti - Épilogue


Messages recommandés

Tout est nul, attendu, mièvre, con, c'est une peinture du prolétariat qui est "arrivé" extraordinaire, une synthèse.

 

Foresti on l'a cru intelligente un court moment chez Ruquier et pendant son premier spectacle puis après c'était presque une autre personne, et en 2017 je crois, pour un documentaire Jérôme Daran son co auteur expliquait que c'était lui à 80% derrière les textes, et elle ajoutait qu'elle ne comprenait parfois pas les blagues qu'elle disait, ceci explique cela

Elle a la même façon de penser et d'appréhender le monde que son personnage Clotilde en fait, alors qu'on l'imaginait plus proche d'Anne Sophie de la Coquillette au début ?

  • Confused 1
Lien vers le commentaire
Le 24/10/2022 à 22:40, Blue Velvet a dit :

Je viens de voir l'épisode 7... Et wouah j'ai pas de mot pour le décrire. C'est tellement courageux de montrer la dépression de cette manière à l'écran, sans fard, quelque chose à l'état brut. Meilleur épisode de la série ! Je me suis tellement reconnu dans Florence (en particulier le parallèle avec Bernie qui la fait tenir).

 

Je ne m'attendais vraiment pas à voir ça quand j'ai commencé le premier épisode. Du coup mon amour pour elle ne fait que grandir. Elle peut être une connasse de temps en temps avec certaines personnes, mais je ne pense pas que ce soit sa nature profonde.

 

C'est beau cette mise à nu. Je savais qu'elle était du genre angoissée mais pas au point de se sentir comme ça au quotidien. Elle est émouvante cette femme.

 

Tu as totalement résumé mon état d'esprit après avoir visionné les 8 épisodes de DESORDRES.

 

Oui elle montre les aspects négatifs de la célébrité mais c'est vraiment l'aspect dépressif et anxieux qui me touche le plus. A un niveau plus personnel, je les connais très bien ces phases de dépressions et cela depuis de nombreuses années. Je me reconnais vraiment dans la retranscription qu'elle en fait et je trouve ça courageux d'être autant honnête avec soi-même.

 

Outre cela, c'est vraiment une série sympathique et c'est chouette qu'elle ait choisi ce format pour revenir sur le devant de la scène avant son nouveau spectacle. Après, la première chose qu'on se dit une fois la série visionnée : est-ce que toutes les situations racontées sont vraies ou est-ce que tout n'est que fiction ?? Je pense qu'elle a su faire un beau mélange des 2.

 

Tout ça pour dire que j'ai adoré !!! ? ?

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...
  • 6 mois après...

Pas vu de topic plus récent, surpris qu'il n'y ait pas plus de retour sur Boys Boys Boys mais faut dire que ça doit être la fin de la tournée, je sors du Summum de Grenoble et j'ai adoré.

 

Presqu'un peu court (tout juste 1h30) mais en même temps elle enchaîne non stop sans aucune pause/interlude ni même petit coup à boire malgré la chaleur étouffante de la salle... salle conquise superbe ambiance.

 

Coté spectacle je l'ai trouvée plus posée, plus calme mais toujours aussi piquante, elle frôlait la caricature d'elle même sur Mother Fucker (je crois), c'était efficace mais là ça l'est beaucoup plus, j'ai trouvé çà vraiment bien écrit et fluide, tout en recyclant/faisant quelques clins d'oeil à ses propres sketchs (la vulve/le corps humain...).

 

On ne sent pas l'heure passer, tres frustrant d'ailleurs quand tombe le rappel (déjà !) heureusement un peu plus long qu'à l'accoutumée pour arriver à 1h20/1h30 de spectacle.

 

Bref ça fait du bien le 'spectacle vivant' comme elle dit !

  • Like 4
Lien vers le commentaire

J’ai été le voir il y’a deux semaines et j’ai adoré !

la salle était conquise également. 
Le spectacle est tres drôle et les personnages qu’elle fait sont vraiment excellents dans l’idée !

(le désigner italien et l’homme préhistorique  )
la fin du spectacle et tres bien trouvé aussi avec une touche d’intelligence pour conclure .

bref elle est très forte et décidément pleine de talent ! 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • 4 mois après...

J'ai vu le spectacle ce soir, génial. Vraiment c'est très réussi et très drôle, de ouf même. Bien mieux que ces deux précédents, pour moi c'est son meilleur depuis son premier.

 

Elle est vraiment excellente. Tout s'enchaîne avec une fluidité folle et une facilité déconcertante. Il n'y a aucun répit, ni temps mort. Elle n'a vraiment aucune concurrente.

  • Like 5
Lien vers le commentaire
  • 3 mois après...
Le 25/02/2024 à 15:12, intothegroove a dit :

 Son spectacle boys boys boys sera dispo en mars sur canal +

hâte de le revoir 🧡

 

Ca sera le 29 mars 2024 ;)

https://www.leparisien.fr/guide-shopping/canal-plus-quels-sont-les-series-et-les-films-a-voir-07-04-2021-8430777.php

Citation

Florence Foresti : Boys, Boys, Boys
Après avoir pris une pause dans sa carrière, Florence Foresti a fait un retour remarqué avec Boys, Boys, Boys, son dernier spectacle plutôt trash. Elle y raconte sa sexualité en tant que femme dans la cinquantaine, et ne mâche pas ses mots : les hommes en prennent pour leur grade, mais les femmes aussi ! La provocation est permanente et même si vous avez déjà vu les spectacles de l’humoriste, vous pourriez bien être surpris par ce nouveau one woman show. À ne pas manquer ! Date de sortie : 29 mars.

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...

C'est drôle autant de promo pour une simple diffusion.

 

Après deux mois de pause elle a reactivé ses réseaux avec ses vidéos playback, je pensais que ça annoncerait peut être un nouveau spectacle... mais non ça doit être pour la promo TV aussi ^^

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...