Aller au contenu

Florence Foresti - Épilogue


Messages recommandés

Ce n'est absolument pas une surprise.

Ca se voit comme le nez au milieu de la figure dès qu'elle est en interview, bien qu'elle essaie de se la jouer meuf cool.

Elle a vite perdu le peu de simplicité qu'elle avait à ses débuts.

 

Mais ça ne m'empêchera pas d'apprécier ses spectacles.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je ne suis pas du tout surpris de ces retours sur sa personnalité. Je trouve d'ailleurs que ça transparait dans son dernier spectacle, elle avait réussi à donner le change avec Madame mais le naturel a fini par la rattraper.

 

Je n'avais pas compris pourquoi je me sentais mal à l'aise la première fois que j'ai vu Epilogue. J'ai compris quand j'ai revu le spectacle. Le sketch sur l'hôpital de Neuilly aurait dû me mettre sur la voie, c'est un moment terriblement gênant. Je ne vois toujours pas ce qu'elle a voulu faire (en dehors de se la péter et de montrer qu'elle est devenue une bourgeoise).

 

J'avais déjà senti un changement perceptible dans son image avec le Foresti Party Bercy. Je jetterai un œil à la série parce que je garde tout de même de bons souvenirs de Florence mais si elle apparaît comme dans Epilogue, ce sera sans moi.  

  • Like 2
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

J'ai vu les 3 premiers épisodes de "Désordres" hier soir en AVP.

J'avoue que je m'attendais à quelque chose de plus drôle mais on rigole pas tant, et y'a pas mal de moments un peu mélancoliques et un vrai focus sur ses crises d'angoisse. Alors bien sûr ça reste du Foresti mais c'est un peu surprenant ce parti pris plus grave.
Y'a des moments de fantaisies bien sûr, et j'ai souri pas mal de fois, pouffé un peu, mais y'a des petits ventres mous de ci de là qui cassent le rythme. A voir sur la suite vers quelle direction elle va. En tout cas, son public sera probablement content de la voir revisiter sa vie (ça se passe en 2017 au début), et ceux qui l'aiment pas ne l'aimeront pas plus.

Niveau réalisation c'est plutôt bien quali.

  • Like 2
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Oui c'est pas surprenant ça fait très  longtemps que ces rumeurs sur son attitude circulent.

Il y avait eu aussi des journalistes ou photographes ou des promoteurs de spectacles (? je ne sais plus ) qui l'avaient critiqués a un moment.

 

J'ai aimé sa période "Ruquier"après le reste c'est tellement inégal que bon j'accroche pas trop.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...