Aller au contenu

J'peux Pas J'ai Concert !


Paris By Night

Messages recommandés

Je suis allé voir Lomepal le mois dernier c’était vraiment bien. Son public est entre 15 et 19 ans en moyenne, je me sentais vieux ?

Je suis allé voir Eddy de Pretto hier soir et c'était super bien!!! Par contre un peu déçu du public que j’ai pas trouvé très entraîné.

 

Je vais voir Jenifer à Bruxelles la semaine pro puis à Lille en avril. Et j’ai une place pour les paradis artificiels pour la soirée avec Claire Laffut et Corine, j’ai hâte !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 2 mois après...

Bonjour à tous !

J'ai deux places pour le concert de Mariah Carey du 1er juin à Paris. J'ai un empêchement et je ne pourrai malheureusement pas y aller, je suis super déçu. 

Je revends donc mes deux places en catégorie 2 (Serie 10, Rang F, place 8 et place 6). Je revends les places à 95€ au lieu de 111,5€.

Merci !

Lien vers le commentaire
  • 5 semaines après...

Shy’m

23 juin 2019

Lille

Rammstein

28 juin 2019

Paris

Rockin’1000

29 juin 2019

Paris

Muse

06 juillet 2019

Paris

Sting

20 octobre 2019

Lille

Pascal Obispo 

08 novembre 2019

Lille

Zazie 

09 novembre 2019

Lille

Born in 90 

14 décembre 2019

Lille

M.Pokora 

20 décembre 2019

Lille

Mika

22 décembre 2019

Paris

One night of Queen 

29 janvier 2020

Lille

Madonna

27 février 2020

Paris

Elton John 

10 octobre 2020

Paris

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...

Début d'année riche en concerts de mon côté: Massive Attack, Bob Mould, Meshell Ndegeocello, Janelle Monae, Robyn, Kylie Minogue, The Cure, Fleetwood Mac, The Pretenders, Neil Young... (y a deux festivals notamment, en plus des concerts "normaux"). Petite pause: pour le moment, le prochain, c'est fin de l'année avec Etienne Daho chouuu.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Moi c'était discret concernant les concerts en début d'année 2019 mais en juin j'ai assisté à la fête de la musique à l'Olympia toujours organisé par France inter avec Lomepal, Jeanne Added et Clara Luciani à l'affiche et cetait pas mal puis au festival Fnac live début juillet avec toujours Clara Luciani, Eddy de Pretto et Columbine en têtes d'affiche et c'était pas mal aussi. 

 

Petite pause aussi en ce moment et les prochains ce seront la Fête de l'huma comme les 13, 14 et 15 septembre et Maître Gims le 28 septembre au Stade de France à l'occasion du Fuego tour.

Lien vers le commentaire
  • 5 semaines après...

Une petite mise à jour s'impose xD

 

EVANESCENCE + WITHIN TEMPTATION le 1er Septembre à Aarburg - CH
AYREON le 15 Septembre à L'O13 de Tilburg - NL
LINDSEY STIRLING le 28 Septembre à La Seine Musicale de Paris
EPICA le 4 Octobre au Turbinenhalle de Oberhausen - GER
EPICA le 5 Octobre à l'Élysée Montmartre de Paris - VIP
EPICA le 6 Octobre au Tivoli de Utrecht - NL
BEYOND THE BLACK le 2 Novembre au Petit Bain de Paris
BILAL HASSANI le 6 Novembre au Splendid de Lille - VIP
GLORYHAMMER + POWERWOLF le 10 Novembre à l'O13 de Tilburg - NL - VIP

JENIFER le 15 Novembre à La Seine Musicale de Boulogne Billancourt
DELAIN le 6 Décembre au Cabaret Sauvage de Paris
JENIFER le 8 Décembre au Pasino de St Amand Les Eaux

INFECTED RAIN + LACUNA COIL + ELUVEITIE le 1er Décembre à L'Élysée Montmartre de Paris - VIP
NEW YEARS DAY + IN THIS MOMENT + HALESTORM le 13 Décembre à La Salle Pleyel de Paris
JENIFER le 15 Décembre à La Salle Pleyel de Paris
ZAZIE le 17 Décembre au Théâtre Sébastopol de Lille
 

2020


MONO INC le 7 Mars au Carlswerk Victoria de Cologne - DE - VIP
MONO INC le 15 Mars au Z7 de Pratteln - CH - VIP
VITAA + SLIMANE le 4 Avril au Zénith de Lille - VIP 
BILAL HASSANI le 18 Avril au Trianon de Paris - VIP

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...

Est ce qu'il y en a parmi les membres du forum qui ont été à la Fête de l'huma le week end dernier ? Moi c'était encore le cas pour la 10ème année de suite. Vendredi c'était L'or du commun un groupe de rap belge pour démarrer. Et la grande scène a commencé à se remplir car les spectateurs présents attendaient Aya Nakamura forcément avec le succès qu'elle a été donc la plupart pas mal de jeunes puis Eddy De Pretto ensuite.

 

Samedi c'est la ou il y avait plus de monde vue les grosses affiches avec Marc Lavoine, Les Negresses vertes, Soprano que pas mal de monde attendait avec un public partagé entre ceux qui suivent Soprano depuis Psy 4 de la rime puis ceux qui le suivent depuis qu'il est orienté plus vers le côté variété. Et puis après c'etait Shaka Ponk qui envoie du costaud comme à chaque festival.

 

Dimanche c'est Youssou N'Dour et Kassav qui ont conclu cette édition 2019 de la Fête de l'huma et je me suis bien amusé durant ces 3 jours comme tous les ans.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Est ce qu'il y en a parmi les membres du forum qui été voir Maître Gims hier soir au Stade de France qui était la dernière date du Fuego tour ? Moi j'y étais et  et je me suis bien amusé du début à la fin durant tout le grand show.

 

La première partie du concert était représenté par la génération actuelle de rap français avec RK, Gradur, Heuss L'enfoiré, H Magnum, Vegedream et Dadju qui est le frère de Maître Gims.

 

Et la le show démarre très fort avec Maitre Gims qui commence avec Sapés comme jamais et la le public y compris moi était déjà on fire puis ensuite on suivi Caméléon qui est extrait de son dernier album Ceinture noire puis Bella un des plus gros succès et la le premier guest de marque est arrivé et c'est Kendji Girac au bon moment car rappelons que c'est en interpretant Bella dans The Voice que Kendji a été révélé et est allé jusqu'à la victoire en 2014.

 

Ensuite Maître Gims a posé la question si il y en a qui le suivent depuis le début c'est à dire depuis l'époque Sexion d'assaut en 2009 et évidemment je fais partie de ceux là en tant que fan de Sexion d'assaut et du Wati B en même temps j'ai assisté au grand show avec ma casquette et t short Wati B et la moi qui était tout près de la scène je vois que ça commence à bouger vers l'arrière scène et c'est la que Gims a commencé à interpréter Disque d'or et des grands succès de Sexion d'assaut extrait du second album L'apogée qui date de 2012 et c'est la que Adama, JR O Chrome et Lefa sont venus sur scène pour la réunification de Sexion d'assaut aussi des guests de marque et ensuite ont suivis Ma direction et Maska est venu sur scène faire son couplet et puis ensuite Desolé aussi un des grands succès de Sexion d'assaut extrait du premier album L'école des points vitaux. Même si il manquait Black M et Doomams pour être au complet c'était un des meilleurs moments du grand show. 

 

Après le show a continué avec Bella Ciao qui c'est la que Vitaa et Slimane sont venus sur scène interpréter ce tube avec Gims qui a cartonné en 2018.

 

qyeEnsuite le show a continué avec Tu m'as dit avec son frère Bedjik venu sur scène aussi et ensuite ca a continué avec Miami Vice extrait de la réédition de Ceinture noire sorti en avril dernier puis Tout donner extrait de la réédition de Mon coeur avait raison qui date de 2016.

 

Ensuite encore des guests de marque était encore présents et c'est H Magnum et Orelsan qui sont venus interpréter La nuit c'est fait pour dormir avec Meuguiwarano qui est le surmon de Gims. Rappelons que H Magnum est un des grands amis de Gims depuis l'époque du Wati B qui a fait partie du label jusqu'en 2013 et ensuite poursuivrez sa carrière ailleurs. Et ensuite le tube suivant c'est du 10/10 avec Dadju le frère de Maître Gims et Alonzo rappeur marseillais qui a fait partie des Psy 4 de la rime qui était présents aussi en tant que guests de marque

 

Puis ça a continué avec avec les succès comme Corazon extrait de Ceinture noire sorti l'année dernière en 2018,  Laisser passer extrait de Mon coeur avait raison puis La même toujours extrait de Ceinture noire qui date de 2018 que Maître Gims a interprété pour terminer le grand show au Stade de France.

 

Je me suis amusé et passe de très grands moments du début à la fin et on peut dire merci à Maître Gims et les nombreux guests de marque qui ont assurés le grand show au Stade de France jusqu'au bout pour la dernière date du Fuego tour.

 

 

 

 

  • Thanks 3
Lien vers le commentaire

J'espère une sortie en DVD du show de Maître Gims car il a fait fort en terminant très fort son Fuego tour au Stade de France.

 

Il y avait des danseurs avec des chorés qui étaient très au top notamment sur Tout donner ou la choré était une référence au clip dans lequel sa femme Demdem était présente.

 

Sans compter les premières parties, le show a duré 2h20.

 

Le Stade de France était ultra rempli aux alentours et le public était à fond du début à la fin.

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...