Aller au contenu

Judas - Lady Gaga


Messages recommandés

Et ben moi j'aime bien !

Juste pour ceux qui disent qu'il n'y a aucun travail dans le clip, le choix du décor, les anachronismes volontaires, le mélange médiéval-contemporain, et les costumes sauvent le manque relatif de scénario au début du clip.

Puis je suis désolé, c'est pas plus mauvais qu'un Bad Romance hein...c'est même à l'image des deux chansons, très similaire dans son ossature (de la choré, un affrontement avec le chef, une mort, du feu-de l'eau, une entrée bien spécifique).

Et je suis totalement fan de le chorégraphie.

 

:scooter: I'm in love with Judas :scooter:

  • Like 6
Lien vers le commentaire

A CHIER.

 

Ça, ça couté 10 millions de dollars ? C'est quoi c'est la couronne de diamants sur la tête qui appartenait à Louis XIV qui leur a couté 9.5 millions de dollars alors ? Non parce qu'autrement, je ne vois pas où a été fait l'investissement.

 

Les chorégraphies sur ce titre qu'on avait pu voir devant un miroir en répétition m'avaient l'air beaucoup plus punch et poussées que celles qu'on a dans ce clip. C'est mou, c'est moche, ça tourne en rond. Autant avec les clips de "The Fame Monster", elle avait fait un super boulot, mais là c'est méga naze et on retourne dans la médiocrité des clips à ces débuts (Just Dance, Poker Face). NEXT !

  • Like 1
Lien vers le commentaire

A CHIER.

 

Ça, ça couté 10 millions de dollars ? C'est quoi c'est la couronne de diamants sur la tête qui appartenait à Louis XIV qui leur a couté 9.5 millions de dollars alors ? Non parce qu'autrement, je ne vois pas où a été fait l'investissement.

 

E! a démenti les 10M de budget.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

A CHIER.

 

Ça, ça couté 10 millions de dollars ? C'est quoi c'est la couronne de diamants sur la tête qui appartenait à Louis XIV qui leur a couté 9.5 millions de dollars alors ? Non parce qu'autrement, je ne vois pas où a été fait l'investissement.

 

Les chorégraphies sur ce titre qu'on avait pu voir devant un miroir en répétition m'avaient l'air beaucoup plus punch et poussées que ce celles qu'on a dans ce clip. C'est mou, c'est moche, ça tourne en rond. Autant avec les clips de "The Fame Monster", elle avait fait un super boulot, mais là c'est méga naze et on retourne dans la médiocrité des clips à ces débuts (Just Dance, Poker Face). NEXT !

 

le clip n'a jamais couté 10 millions de $, ça été démentit par la même source qu'il l'avait balancé !

 

Pour la photographie normale qu'elle soit pourrie vous avez vu la qualité de la source...

 

Sinon le scénario n'est pas très clair, c'est bien agencé, la choré est plutôt bien réalisé, j'aime l'ambiance, le break est splendide, le clip est plutôt passe-partout en fin de compte .

 

finalement il me séduit plus que "BTW", et oui "i still in love with juudaasss"

B+

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Ben ces clips là on le comprenait en fait :mrgreen:

Mais il faut dire que le clip de Telephone était juste énorme, un de ses meilleurs.

 

Beyoncé est un bon plus aussi :ninja:

 

D'accord pour dire que Telephone est son meilleur clip.

Je préfère Telephone à Bad Romance perso. Les couleurs, l'histoire, la réalisation de manière globale me plait plus (et B ! ♥). Ensuite je mettrai Paparazzi et enfin Bad Romance.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité Karibouh

Le début est intéressant, cette virée en moto très bien filmée avec la chevelure de Gaga au vent, ça annonce un côté épique qui va suivre.

 

Je trouve qu'elle est très belle lors du premier refrain: habillée en cuir avec ce maquillage et ce bandana.

 

Il y a beaucoup de danse, en fait les plans ne sont pas très variés lors de ces séquences, alors on s'ennuie un peu je trouve.

 

C'est alors vers la fin que le scénario se découvre, on pourrait dire qu'il arrive un peu tard.

 

Le clip est "simple", mais on parle de Gaga là, dommage...

Lien vers le commentaire

J'ai encore une fois rien compris. C'est pas très cohérent je trouve. Elle est donc à l'époque de "Judas" et après ? Elle est Marie Madeleine ? Et puis que vient faire ici la scène en moto si on est à cette époque.

 

Bref je crois qu'elle est bien partie pour se manger son premier flop car en plus que ce soit décevant musicalement même les clips de cette période sont tellement inférieurs à ceux qu'elle a pu faire à l'époque...

 

Pour une fois il y a une scène ou je la trouve jolie. En fait le refrain est pas si mal mais le reste de la chanson détruit tout et c'est bien dommage.

 

Par contre c'est vrai que la danse n'est définitivement pas fait pour elle.

Lien vers le commentaire
Invité Tweedy

Moi y'a quand même quelque chose qui me fait assez hurler de rire. Soit, on peut être dèçu connaissant GaGa mais comment peut-on dire que ce clip est " à chier" ou autre, et faire les "kikoo lol" à base de "youhouuuuu il est géniaaaaal, je vais mourir hihihi j'adooooore!!!!" devant celui de Jennifer Lopez ou Nicole "J'ai un nom imprononçable" Scherzinger ?

  • Like 6
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...