Aller au contenu

[Topic officiel] Christina Aguilera


BoBo

Messages recommandés

Oui quand je disait Stripped 2, je parlais d'un album tout aussi super !

Sinon, moi au lycée, quand je dis Christina Aguilera, c'est : "C'est une pute elle" ! Bon j'ai réussi à faire changer d'avis mon entourage quand meme.

 

Sinon, Christina Aguilera est Marylin Monroe en ce moment, le blond platine du défilé dont tu parles, c'était ya 8-9 mois.

Lien vers le commentaire
L'album a largement dépassé les 100 000 en France . :wink:

Il vient d'être certifié 4*platine aux USA (soit 4 millions) même si les ventes doivent être légerement en dessous.

 

Malheureusement non !

Sa meilleure place ne se resume qu'a un 48 ce qui est l'équivalent de l'album de Kelly Rowland ou encore de Truth Hurts ... :?

Lien vers le commentaire

Je me souviens dans le top 50, les singles qui se sont les mieux vendus sont Beautiful et Can't Hold us Down en France.

Dirrty, j'ai pas trop suivi à l'époque, mais vu la réputation de Christina en France, je pense pas que la chanson ait beaucoup été vendue... :evil:

 

Mais bon, la France ce n'est rien à côté du monde, on peut donc dire que Christina Aguilera est célèbre dans le monde entier. En France, ceux qui la connaissent, c'est juste par rapport aux magasines :frown:

 

Mais bon, faut dire qu'elle est tellement belle :)

flaunt_03.jpg

Lien vers le commentaire
mais t pas un monsieur ...

crois pas ...

 

*Pense que illusia est un homme*

Depuis quand les filles ne sont attirées que par les garçons, et les garçons que par les filles ?

 

Sinon Xtina s'est exposé avec son fiancé et sa bague de fiançailles. STP Xtina redevient jolie. :|

Cette coiffure est plus que lassante.

cavalli_beverlyhills_storeopen_1108537125.jpg

cavalli_beverlyhills_storeopen_1108537157.jpg

(merci Laes pour ces photos)

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...