Aller au contenu

[Topic officiel] Christina Aguilera


BoBo

Messages recommandés

Invité P'tit jojo

En ce qui concerne Xtina et Britney,c'est Britney qui a recemment écrit une lettre à Xtina en lui disant qu'elle la trouvait extrémement belle en ce moment et qu'elle voulait rester amie avec elle.J'éspère que Xtina ne donnera pas suite à cette lettre car y'en a marre:un jour c'est les meilleurs amies au monde et le lendemain ce sont les meilleures ennemies.

 

Et puis qu'est ce que ne ferait pas Britney pour faire parler d'elle!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Invité P'tit jojo

En ce qui concerne Xtina et Britney,c'est Britney qui a recemment écrit une lettre à Xtina en lui disant qu'elle la trouvait extrémement belle en ce moment et qu'elle voulait rester amie avec elle.J'éspère que Xtina ne donnera pas suite à cette lettre car y'en a marre:un jour c'est les meilleurs amies au monde et le lendemain ce sont les meilleures ennemies.

 

Et puis qu'est ce que ne ferait pas Britney pour faire parler d'elle!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire

:cheesy: J'adore ce qu'elle fait mais niveau allure : c'est pas toujours le summum de l'élégance .... Un peu de sobriété ca ferait du bien. J'avais jamais fait attention a kel point ca se voyait ke ss seins étaient faux...

 

A part ca , j'attends avec impatience son (ou ses ) nouveaux albums !!!!

Lien vers le commentaire

Hey hey !! On commence pas à critiquer lol. C'ets vrai que des fois les UV, c'était pas trop ça, mais merde quoi, elle est trop belle !

 

Ses seins sont peut-être faux, mais quand on regarder les anciennes photos, c'est pas tellement choquant... Enfin c'est pas Pamela Anderson quoi !

 

Puis c'est avant tout une chanteuse, et une putain de chanteuse bourrée de talents, mais ça inutile de le préciser, hein ?! :cheesy:

Lien vers le commentaire

Je vois pas la 2éme photo mais çà doit être celle ou elle est habillé comme britt en mariée et y a madonna entre les deux. non?

 

Merci ! J'avais jamais vu aussi bien son piercing au téton !

de rien zengirl ^^

J'avais jamais fait attention a kel point ca se voyait ke ss seins étaient faux...

babybouye regarde çà (clip de the voice within) lol, çà me choque moi :frown: ...

sqxtinathevoicerca0js.jpg

Sinon une fois a la télé j'avais vu le top 3 des pires enemis de xtina. :lol:

3) P!nk ( elles étaient amies a l'époque de lady marmelade, mais maintenant elle se saque plus, y a même fallu les mettres dans des hotels différents lors d'une grande cérémonie de musique, pour pas qu'elle se batte).

2) Britney Spears (bon ben pas de commentaire)

1) Kelly osbourne ( pas de commentaire non plus ^^)

J'aurais cru qu'Avril serait dans le top 3. lol

Mais non, mais çà va encore avril critique britt, hilary duff, shakira, mais pas xtina (ou j'en ai pas entendu parler).

Sinon comme elle est amie avec p!nk et kelly...

Lien vers le commentaire

Avril critique Shakira :shock: Avril t'es une belle sa**pe, elle me decoit la surtout Shakira qui ne crée pas de conflits avec ses consoeurs :| une des seule ... Et puis coté artistique y'a pas photo prtt j'aime bcp Avril mais en live sa voix c'est loin d'etre sa et elle est loin de faire autant de chose que Shakira ...... enfin chacun ses opinions :?

Lien vers le commentaire

Celles qui critiquent Christina Aguilera, ce sont celles qui auraient aimé faire Dirrty avant elle tout en ayant par la suite un succès comme Christina Aguilera.

 

Je ne sais pas si Xtina et Shakira s'apprécient, mais en attendant il n'y a jamais eu de conflits entre elles. Par contre j'étais pas au courant pour Pink, pourtant elles se sont bien partagé Redman :)

 

Kelly Osbournes, c'est qu'une pauv moche, fille à papa, qui aimerait lui ressembler, puis voilà, faut pas chercher plus loin !

Lien vers le commentaire
J'avais jamais fait attention a kel point ca se voyait ke ss seins étaient faux...

babybouye regarde çà (clip de the voice within) lol, çà me choque moi :frown: ...

 

C'est vrai que la c'est grillé ! j'avais déjà vu le clip mais j'avais pas réalisé. C'est néanmoins une belle image que tu nous montres la !!! :cheesy: !!!!!

Lien vers le commentaire
Avril critique Shakira :shock: Avril t'es une belle sa**pe' date=' elle me decoit la surtout Shakira qui ne crée pas de conflits avec ses consoeurs :| une des seule ... Et puis coté artistique y'a pas photo prtt j'aime bcp Avril mais en live sa voix c'est loin d'etre sa et elle est loin de faire autant de chose que Shakira ...... enfin chacun ses opinions :? [/color']

Elle a dit que shakira avait une voix de chévre lol.

J'étais déçu aussi, j'étais fan de shakira avant d'étre fan d'avril mais bon.

Celles qui critiquent Christina Aguilera, ce sont celles qui auraient aimé faire Dirrty avant elle tout en ayant par la suite un succès comme Christina Aguilera.

Je pense pas que Kelly ai voulu faire Dirrty mdr... :lol:

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...