Aller au contenu

[Topic officiel] Christina Aguilera


BoBo

Messages recommandés

AAAAAAAH Alexlavigne !!!!! Je ne connaissais pas ces deux photos, quel mauvais fan je fais !

 

ELLE EST MAGNIFIQUE ! Sinon, moi aussi je veux coucher avec elle lol. Bon c'est vrai sa coiffure à la Maylin Monroe c'est trop moche, mais je pense que c'est juste passager... Attendons quelques années !

 

Et pour le plaisir des yeux..... :

elle_02.jpg

Lien vers le commentaire

N'empêche elles nous en a fait des coiffures la Christina !

Rappellez-vous aux NRJ Music Awards 2004, la coiffure à la Cléopatre, MDR :shock:

C'était pas spécialement beau... Par contre, les cheveux longs lâchés comme aux VMA 2003, ça y a pas de problèmes :)

 

Sinon ces derniers mois j'ai entendu parler d'une réconciliation entre elle et Britney Spears, mais j'en ai eu aucune nouvelle par la suite, vous en savez quelque chose vous ?

Lien vers le commentaire

En Cléopatre elle était vraiment pas super ...

Le mieux c'est pour la promo de "Stripped" (photo dans la piscine ^^), et de "Fighter" ... puis juste avant qu'elle devienne Marilyn comme la photo en chatain sur cette page. Enfin bref .... le look Marilyn était sympa quelques mois ...

Bon puis de toutes façons , le plus important c'est l'album qu'elle va nous livrer cette année . (j'espère)

Lien vers le commentaire
Invité P'tit jojo

C'est vrai qu'en Cleopatre elle est pas super belle mais elle set pas mal quand même.En tout cas sur la photo avec les cheveux courts et la haut rouge,elle est vraiment SUBLIME!!!!!!!!!!!!

 

Mais l'important c'est le talent qu'elle a et vivement son prochain album qui va j'en suis sur faire beaucoup de bruit!

Lien vers le commentaire

N'empeche que c'est souvent quand elle fait des coiffures, si on peut dire, normales, qu'elle est vraiment et extremement belle !!

J'attends toujours des infos sur la réconciliation avec Britney hein ? :)

londonpress_15.jpg

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...