Aller au contenu

[Topic officiel] Christina Aguilera


BoBo

Messages recommandés

Non moi j'trouve que c'est trop la classe ! Sauf la dernière photo, elle est horrible lol !

 

Autre chose, qui est allé à son concert à Paris Bercy en fin 2003 ? Comment j'aurai trop aimé y aller :(

Lien vers le commentaire

Je crois que son concert c'était pas à Bercy mais au Zénith...

Sinon, moi j'aurait trop aimé qu'il fasse le justified/stripped tour en Europe (et donc en France) car vu comment le concert de justin était bien en novembre 2003, si il avait été suivi de xtina, ca aurait été un truc inimaginablement terribel !!!!!

Lien vers le commentaire
Invité P'tit jojo

Moi j'y suis allé à son concert au Zénith en 2003 et elle était terrible.Alors déjà niveau physique,je sais pas s'il existe plus belle!!!Quand le rideau est tombé une déesse est apparue:un corps parfait,un visage sublime.

Niveau vocal:je me demandais ou cette fille si petite puisait cette voix si puissante,si.......Aucun mot pour décrire cette voix!!!!Pendant le concert,je me disais que cette chanteuse irait loin;très loin et que personne ne l'en empêchera car on voit bien qu'elle en veut.

 

En tout cas pour ceux qui n'y êtes pas allés,vous avez vraiment manqué quelque chose.

Lien vers le commentaire
Invité P'tit jojo

C'est net que vocalement,elle assure la fille.Quand je vois certaines stars chanter en live je me dis qu'elles devraient prendre des cours avec Xtina.De toute façon je pense que l'on aime ou pas Christina,on ne peut pas nier qu'elle a talent incontestable.

 

Dommage que la France n'accroche pas car elle mérite qu'o, l'écoute et quand vous voyez qu'avec le succès qu'elle a mondialement,elle ne se contente que du Zénith alors que d'autres qui font du play-back se produisent à Bercy,et ben on a de quoi se poser des questions.

Lien vers le commentaire
Avant 2002 ' date=' Britney et XTina étaient les memes pour moi ![/quote']

 

Pour être honnête, moi non plus je voyais pas de différences, d'ailleurs s'il y en avait, elles n'étaient pas très prononcées. :cheesy:

 

Mais bon, maintenant faudrait penser à se mettre à la page. :evil:

Si on va parler de Christina sur un forum généraliste, on pourra vite se rendre compte que certains critiquent alors qu'ils n'ont même pas écouté Stripped et qu'ils ne se sont pas rendus compte qu'elle avait évolué. :?

Lien vers le commentaire

Ouais moi aussi je ne faisais pas de différence entre Britney et Christina. Même dirrty, au début pour moi c'était un Slave 4 U plus vulgaire !

Mais à force d'écouter ses musiques, ses interviews, la voir en live et surtout la voir évoluer, j'ai complètement changé d'avis.

 

Pas photo : Christina est complètement différente de Britney maintenant ! Christina la best :)

Lien vers le commentaire
Invité MusicMan
Avant 2002 ' date=' Britney et XTina étaient les memes pour moi ![/quote']

 

Pour être honnête' date=' moi non plus je voyais pas de différences, d'ailleurs s'il y en avait, elles n'étaient pas très prononcées. :cheesy:

 

Mais bon, maintenant faudrait penser à se mettre à la page. :evil:

[/quote']

 

Mais j'y suis !

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...