Aller au contenu

[Topic officiel] Christina Aguilera


BoBo

Messages recommandés

Alors quelqu'un sais t'il quand sort les albums ?

 

Les dernières rumeurs annoncent un envoi single au radio courant l'été, et une sortie album au plus tard pour fin octobre ( tout comme son prédecesseur ). Elle a donc bien annoncé être en studio actuellement pour terminer son dernier opus. Elle a bien clamé qu'il serait le plus "réussit" ( ils disent tous ça à chaque fois vous me direz ) ....

 

La barre est haute avec ce qu'elle nous a pondu en 2002, mais, je ne serais pas surpris d'être épaté par son talent une fois de plus 8)

Lien vers le commentaire
Avant 2002 ' date=' Britney et XTina étaient les memes pour moi ![/quote']

 

Pour être honnête' date=' moi non plus je voyais pas de différences, d'ailleurs s'il y en avait, elles n'étaient pas très prononcées. :cheesy:

 

Mais bon, maintenant faudrait penser à se mettre à la page. :evil:

[/quote']

 

Mais j'y suis !

 

Je ne parlais pas pour toi, je parlais pour la majorité des gens on va dire. :lol:;)

Lien vers le commentaire

Moi ce que je veux surtout pour son prochain album, c'est qu'elle dérive aps trop non plus sur la soul, jazz et compagnie, qu'elle reste sur tous les domaines, et un peu de r'n'b à la dirrty :)

 

Ah oui et surtout, qu'elle change de look, marre de Marylin Monroe, moi j'adorais son look provoc', surtout en brune, mama trop belle !!!

 

mac_01.jpg

Lien vers le commentaire
Invité P'tit jojo

Elle est redevenue sublime enfin!!!!Niveau fringues elle assure et même niveau maquillage.Par contre Jordan reste pareil,il n'a pas beaucoup de style,il fait même tache à côté d'elle.

Mais bon si elle l'aime,c'est le principal.

Lien vers le commentaire

Ouah, elle est trop belle ma femme :mrgreen:

C'est vrai que Jordan >> Au chiottes quoi ! Elle mérite 100 fois mieux, comme moi quoi (LOL je rigole), mais bon c'est son choix alors...

 

Manque puis qu'elle fasse pousser un peu les cheveux et c'est bon :cheesy:

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...