Aller au contenu

[Topic officiel] Christina Aguilera


BoBo

Messages recommandés

Invité MusicMan
"Car wash" sera sur l'édition limitée de l'album de Christina Aguilera avec "Hello" et "Tilt ya head back" feat. Nelly .

 

Humm...

Je me posais la question... :D

 

J'esperais qu'elle oublie Carwash en chemin (qui n'a pas un grand intéret, quand meme...) et qu'elle fasse l'impasse sur "Hello" (ou alors qu'on le re-mixe avec des arrangements un peu plus sympas...).

 

J'espere en tous cas que la belle n'aura pas le syndrome "voix cassée" sur tout l'album... Déjà que j'ai du mal à écouter "Hello" jusqu'à la fin... :cheesy:

 

Elle est définitivement une star du RNB depuis "Stripped" vu le people qui a travaillé sur son album (Redman , Alicia Keys , Lil Kim )et son album a venir s'annonce encore plus RNB vu les feat.(Nelly et Missy) .

Lien vers le commentaire

c4était pas du RnB sur Stripped !

 

Rien que la collaboration avec Alicia Keys le montre !

 

Ok les duos avec Lil Kim et Redman étaient HipHop/RnB mais le reste était un peu tout !

Lien vers le commentaire

Vous avez comment qu'elle est belle :cheesy:

Sinon son nouvel album est prévu pour cette année normalement, enfin on sait pas trop encore, j'espère juste qu'elle va pas tourner au blues et jazz et qu'elle va lacher Marylin Monroe :x

 

Moi ce que j'ai adoré dans Dirrty, c'est que la chanson bouge trop trop trop ! En boite quand elle passe, c'est la folie.

 

Sinon Hello et Tilt Ya Head Back j'ai bien aimé, mais j'ai pas trop accroché Car Wash. Bref, moi j'suis 100% Dirrty :D

 

dsquaredshow_12.jpg

Comment qu'elle est belle :shock:

Lien vers le commentaire
Invité amelias

moi c'est pas dirty ou j'ai accroché, c'est sur beautiful, hello que j'écoute sans cesse c'est halucinant la beauté de sa voix, j'espère que son album sera + sage, pour montrer aux gens que elle et brtiney, ca n'a rien a voir, et que les gens en franca surtout reconnaitront son talent et sa voix qui est fénoménal

Lien vers le commentaire

Tout a fait en plus elle est pas bete la blondasse elle a sorti un single de chaque des titre r'n'b "dirrty" et ... rock "fighter" ballade pop "beautiful", et "the voice within" sublime ! toutes ont fonctionné les gens ont compris que ce n'était pas une copie de Britney alors qu'avec "dirrty" il l'a cataloguée encore comme sa :frown: mais comme pour Shakira sa m'enerve elle ne laisse transparaitre aucune info a propos de son prochaine album :cry: d'un coté elle a raison l'effet nouveauté sera encore plus fort surtout que depuis "stripped" c'est écoulé plus de 2ans

Lien vers le commentaire

c'est sûr que Cristina aguilera est très talentueuse: elle saît danser et elle a une voix sublime "dans beautiful" dommage qu"en France on ne l'a pas remarqué car Stripped a fait presque un bide.

Elle peut- être parfois provoc' mais c'est sa personnalité.

Lien vers le commentaire

Ces photos ont été prises lors DSquared² Spring Summer 2005 Fashion Show !

Sinon, quand on parle de son côté provoc', bah à vrai dire moi j'adore !

 

J'explique pourquoi : Elle a réussi à aller encore plus loin, et elle a atteint des limites dont personnes ne croyait quelqu'un capable d'aller aussi loin (je sais pas si ma phrase à un sens, mais j'pense que vous m'avez compris :cheesy: ).

Dans Dirrty, au moins le clip s'accorde bien aux paroles, et toucher les extremes comme ça tout le long du clip, pour finir sur un "Uh What ?" l'air de dire : "Et alors, ça te pose un problème ?" Bref j'adore !

 

Sinon dans Can't hold us down, elle montre la supériorité féminine, alors j'ai toujours pas compris pourquoi certaines filles la critique encore :shock:

 

Sinon, je sens que Shakira et Christina Aguilera risquent de frapper encore une fois fort. Shakira je pense qu'elle reviendra avec encore un single qui va exploser les ventes, et Christina Aguilera avec encore un single qui choquera la planète entière ;)

 

Et biensûr, pour finir, deux petites photos pour montrer les opposés de la Diva :)

 

Version Ange, pureté absolue.

blender_22.jpg

 

Version Démon, provocation extreme :D

blender_23.jpg

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...