Aller au contenu

Lady Gaga | Born This Way


Invité

Messages recommandés

Ouai, je vais revisionner plusieurs fois la vidéo et donner mon avis plus tard, histoire de laisser à certains le temps de crier au génie.

Elle est partie loin, très loiiiin dans son délire de monsters. Bravo pour l'espèce de scène d'accouchement gerbante :1eye:

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Elle est tellement au dessus des autres popstars actuelles ... Incroyable.

 

Un résumé en une phrase, c'est parfait.

Je ne regarderai je pense pas à nouveau le clip parce que c'est pas mon délire visuellement (comme tout ce qu'elle fait en même temps) mais la conclusion reste la même, elle est à des années lumières au dessus de ses copines.

 

L'intro est le meilleur passage, le clip avec la musique est moins bon du coup à côté.

  • Like 5
Lien vers le commentaire

Pas trop trop fan de l'intro avec la moitié de l'écran qui se divise et qui n'est qu'un reflet de l'autre (gné?), mais bizarrement, j'aime beaucoup l'idée du fond noir, ça rejoint bien la perf donc, je ne la trouve par contre pas convaincante sur la choré mais j'aime ce qui s'en dégage.

La licorne du début, Madonna à la fin (j'y ai limite vu du Michael mais je peux me tromper), les séquences têtes de morts et queue de cheval à la Sailor Moon, j'adore aussi.

 

Arrêtez de vous attendre à des trucs révolutionnaires, arrêtez même de croire ou de prendre en compte ce genre de déclaration qui ne veulent rien dire, quand bien même elle nous pondrait le clip de la décennie, c'est pas trois minutes après l'avoir vu sur Youtube qu'on pourra s'en rendre compte.

 

Elle s'est foutue dans un délire, elle y va jusqu'au bout, elle joue sur le kitsh, jusque là j'accroche vraiment pas mal.

  • Like 5
Lien vers le commentaire

Elle est moche et elle est dégueulasse mais alors qu'est ce qu'elle est démente!

Un clip très conceptuel et hors du commun aux antipodes de ce qui se fait aujourd'hui, une nouvelle fois GaGa se démarque.

Par contre, les accouchements et le placenta, il faudrait y aller plus léger la prochaine fois parce que c'est un peu écoeurant à force.

 

Bref, go GaGa, go!!!

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Non mais l'intro est peut être belle visuellement mais pour le coup elle se prend vraiment pas pour de la merde quoi !!! C'est glauque, elle nous ressort sa mitraillette et elle se prend pour Dieu, alors bof bof pour moi ! Et puis le reste voila quoi...C'est pas extraordinaire.

J'attends l'album maintenant parce que là le lead single et tout ce qui l'entoure ne me plaisent pas.

Après tout, elle a le droit de se tromper de lead single hein^^

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...