Aller au contenu

Britney Spears - Des Ventes Grosses Comme Un Eléphant 7.0


Messages recommandés

Y a sûrement une autre raison à ce flop, c'est tout simplement que la chanson est nul....franchement j'éspére qu'elle nous fera plus jamais de chanson comme ca.

 

Qu'est ce que tu raconte? IUSA est très bien et plait à un large public!

 

Mais bon, moi non plus je sais pas comment expliqué ce non succès!! C'est pas le flop de l'année non plus, mais on s'attendait à tellement mieux!

Lien vers le commentaire
Invité britjojo60
sans dec ? :rolleyes: décidément...comme tu es clairvoyant

 

JE VOUS RAPELLE que radar va bientôt sortir avec un vrai clip bien funky, les ventre vont repartir (au moins un peu)

 

Sérieux, j'étais pas au courant, ma chanson préférée de Britney est exploité, merci RnBee de me prévenir :mrgreen: .

 

Je dit juste que les 3.2 sont faisable meme si ce titre ne plait pas beaucoup aux fans...

 

Comme je l'ai deja dit elle n'ira pas plus haut que 3.4 et c'est deja trop pour cette album :)

Lien vers le commentaire
meme si ce titre ne plait pas beaucoup aux fans...

 

Alors tu étais peut etre pas né à l'époque de Blackout, mais ce titre etait celui que tout le monde voyait et voulait en 3eme single :) .C'est juste sa présence et sa sortie durant l'ère circus qui est icomprèhensible...

Lien vers le commentaire
Invité britjojo60
Alors tu étais peut etre pas né à l'époque de Blackout, mais ce titre etait celui que tout le monde voyait et voulait en 3eme single :) .C'est juste sa présence et sa sortie durant l'ère circus qui est icomprèhensible...

 

 

Oui a l'epoque Blackout, je vivais encore dans une grotte sans Internet lol, oui je voulais dire, que la majorité des fans ne souhaitent pas la sortie de Radar sous l'ere Circus...(sauf moi :) et quelques exceptions). Sa se trouve le titre va marcher, car si on se fie a l'avis des fans IUSA aurait du etre le carton et il n'en est rien(je n'ai pas di qu'il a fait un flop).

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...