Aller au contenu

Milk Inc. - La Vache 2011


Messages recommandés

UNiversal france commence a faire la promo de Milk inc en france, c'est vraiment LA nouvelle que l'on attendait depuis des années. Prochaine etape, une radio nationale, surement NRJ. Croisons les doigts pour que ca marche, trop d'artistes dance ont fini en pétard mouillé faute de promo en France. SI tout cela prends forme, j'aimerai trop assister au premier concert sur le territoire francais, rien que pour dire "j'y étais". Dans tout les cas, les concerts à l'etranger n'atteindront JAMAIS le niveau des shows à Anvers, donc aucune raison pour ne pas y retourner l'an prochain

Lien vers le commentaire

Et bien voilà on y est enfin,Milk Inc. débarque enfin en France !

Avant d'avoir un concert sur notre territoire on a encore le temps,concernant Forever,ce titre a un bon potentiel pour la France,s'ensuivra ou Sunrise ou Blackout je pense,des titres qui sont explosifs car Tonight n'a,je pense,aucune chance ici...

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...

allors d'autres news: j'ai acheté les 7 remix "inedites" sur itunes, et comme je disait sur milkinc.be, ca casse pas 3 pattes à un canard. Entre autres, j'ai un peu beaucoup de mal à digérer que aucun de ces remix ne conserve le style "explosif" de l'original, principalement le break à 2mn avec le public en fond (pour l'anecdote, ce n'est pas un sample, mais un enregistrement du supersized 2). Bref, on est loin des remixs de filip vandueren ou wildace

 

L'album en format mp3 semble dispo sur toute les plateformes francaises (copyright 2009 et distribué par UMG polydor, donc c'est signé en france) , mais aucune trace d'éventuels cd physiques, de diffusions sur les radios nationales ou encore de concerts. Pour ca, il faudra surement attendre au mieux le debut 2010, voire la sortie de l'album blackout d'ici mars. la tourlist "publique" du groupe semble bien vide pour 2010, ca laisse une certaine marge de manoeuvre

 

sachant que Evacuate the dancefloor est toujours dans le top50 aprés plus de 3 mois, forever a de un sacrépotentiel pour cartoner auprés du grand public, encore faudrait t'il que les diffuseurs nationaux se décident. Cantoner Milk inc au millieu clubbing serait une sacré erreur vu comment ils sont apreciés en belgique, et pas que parmi les clubbers

Lien vers le commentaire

yeahhhhhhhhhhhhhhhh depuis le temps que l'attendait ca. C4est fou comme c'est agreable à lire ce genre de news juste avant les fetes. POur le coup c'est un sacré cadeau pour les (rares) fans francais)

 

JE crois bien que je vais me mettre à ecouter NRJ de temps en temps moi, on m'aurait dit ca il y a quelques mois j'y aurait pas cru.

Lien vers le commentaire

bon, l'actu du groupe est quelque peu chargée ces derniers jours.

 

AU chapitre des bonnes nouvelles, Storm ne devrait pas tarder à sortir, mais aucune date n'est avancée. toutefois, la plupart des remixes sont deja pretes, certaines tournent deja sur MNM

 

Ensuite, le label canadien du groupe vient de sortir Guilty, le fameux single annulé en belgique au profit de Blackout. Les 10 remixes sont absolument excellentes, surtout la mat R Remix, une vraie tuerie. Malheureusement, ce n'est dispo que sur itunes canada, donc inaccessible avec un compte français ou belge.

 

Plus étrange, une version française de Forever est apparue sur itunes belgique. Autant dire qu'entendre Linda chanter en français fait une drôle d'impression, le moins que l'on puisse dire c'est que son accent est quelque peu "spécial"

 

 

Maintenant les mauvaises nouvelles

Trés mauvaise nouvelle pour tout les fans, Filip Vandueren, producteur du groupe, vient d'annoncer sur twitter qu'il n'y aurait pas de sortie DVD des concerts de 2009. Décision certes compréhensible et prévisible , mais ca reste plutôt décevant.

http://twitter.com/vandueren?ref=nf

 

Autre mauvaise nouvelle, il semblerait qu'il ne soit ABSOLUMENT pas au courant de la sortie des nouvelles remixes de forever. Il n'est pas impossible que universal fasse en fait sa "cuisine" dans son coin sans les principaux intéressés. Ca s'annonce pas bon pour une vraie promo dans l'hexagone.

Lien vers le commentaire

Merci de ttes ces infos Lionel,

 

J'ai ecouté la version francaise de Forever, ca fait bizard lol, on n'est pas habitué ! Mais je la trouve pas mal, et aimerais l'avoir, mais je ne la trouve nul part en telechargement pour nous... Est ce que tu aurais une solution? Peut etre le meme probleme que le remix version Canada de Guilty...

 

Pour le lancement de Milk Inc, je suis plutot optimiste, il y a un tres bon article sur le site d'NRJ France qui annoncerai la diffusion à partir de la rentrée 2010 (dans une sem), et le clip de Forever est tres bien placé dans la rubrique des clips... donc à voir, j'espere que ca va etre le cas, puis que ca va bien marché !

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...