Aller au contenu

Buffy Contre Les Vampires


Buffy Contre Les Vampires  

165 membres ont voté

  1. 1. Quelle est votre saison préférée?

  2. 2. Vos personnages favoris?

  3. 3. Votre season final par excellence?

    • 1x12 : Le Manuscrit
    • 2x22: Acathla (partie 2)
    • 3x22: La Cérémonie (partie 2)
    • 4x22: Cauchemar
    • 5x22: L'Apocalypse
    • 6x22: Toute La Peine Du Monde (partie 2)
    • 7x22: La Fin Des Temps (partie 2)
  4. 4. The Big Bad Forever

    • Le Maître (saison 1)
    • Angelus (saison 2)
    • Le Maire (saison 3)
    • Adam (saison 4)
    • Gloria (saison 5)
    • Le Trio (saison 6)
      0
    • Willow (saison 6)
    • La Force (saison 7)
    • Caleb (saison 7)
  5. 5. La mort la plus marquante de la série?

    • Buffy Summers (saison 1)
    • Jenny Calendar (saison 2)
    • Kendra (saison 2)
    • Angelus (saison 2)
    • Maggy Walsh (saison 4)
      0
    • Joyce Summers (saison 5)
    • Buffy Summers (saison 5)
    • Tara Maclay (saison 6)
    • Warren Mears (saison 6)
      0
    • Anya Jenkins (saison 7)
  6. 6. Buffy VS Angel

  7. 7. Lorsque vous avez regardé la série pour la première fois, quel âge aviez-vous?



Messages recommandés

J'ai toujours aimé la constance de Xander. Il apportait une dose de réalisme, pas seulement car il était le plus normal mais du groupe mais aussi parce qu'il savait se montrer humain dans ses fautes (le fait qu'il n'ait jamais pu blairer Angel, sa lâcheté le jour de son mariage...).

 

Je trouve qu'il y avait également besoin de personnages comme ça. Tout le monde ne peut pas évoluer de manière radicale comme Willow, Cordelia ou Wesley.

  • Like 2
  • Confused 1
Lien vers le commentaire

Xander n'est pas mon préféré, mais il fonctionne très bien avec Buffy et Willow, et c'est le seul du lot qui n'avait pas un CV d'acteur, il se débrouillait bien et son évolution était cohérente, il a même guéri de son bégaiement grâce à la série. L'épisode Zeppo centré sur lui est génial ! 

 

Anya ce perso est vraiment un des plus drôles que j'ai pu voir, elle me tue à chaque apparition, son évolution est inattendue. Les perso féminins sont vraiment réussis (Drusilla, Faith, Glory). 

 

Le gros plus de cette série, en plus d'aller plusieurs fois là où on ne l'attendait pas ce sont les dialogues, il y a un jargon un peu propre à la série, c'est pour ça que la VF est à bannir selon moi, mais ça vaut pour beaucoup de séries. 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Oui Anya je l'adore! Elle a un humour et une repartie vraiment excellente. Elle apporte une vraie fraîcheur à son arrivée. Je dirais que mes personnages préférés sont Anya, Willow, Spike, Buffy et Gilles. Sinon effectivement, Il y'a pas à dire le travail d'écriture est vraiment très très bon. C'est un vrai travail d'orfèvre à ce niveau ! Ça sonne toujours juste, sincère et en plein dans le mille !

 

Xander est à mon avis essentiel. C'est le seul qui n'a pas de super pouvoir, il apporte plus de proximité avec notre monde réel, après il a un humour un peu lourd effectivement par moment mais ça fait parti du personnage :)

 

Je crois que c'est en parti grâce à cette série que je suis devenu bilingue, à force de regarder la série en anglais avec les sous titres. Donc merci Buffy pour ça également ahah.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • 4 mois après...
  • 1 mois après...

Come back de Sarah Michelle Gellar pour un rôle principal dans une nouvelle série ! L'adaptation du best-seller Sometimes I lie d'Alice Feeney. Elle prendra part à la production et Robin Swicord serait ok pour l'écriture 

 

J'espère que ça marchera pour elle, on ne peut pas dire qu'elle ait fait des bons choix après l'ère Buffy, je me méfie un peu vu ses goûts et ses idées de scénario (dans tout ce qu'elle a fait, également à l'époque de Buffy) qui étaient assez merdiques. Heureusement pour Buffy Whedon était assez entêté à l'époque, surtout pour la saison 6 où ils étaient un peu en désaccord. 


Voici l'histoire :

 

Dans Sometimes I Lie, Sarah Michelle Gellar interprète Amber Reynolds, une femme qui se réveille à l’hôpital, incapable de bouger, de parler ou d’ouvrir les yeux. Elle peut entendre tout le monde autour d’elle, mais ils ne savent pas qu’elle le peut. Amber ne se souvient pas de ce qui s’est passé, mais elle soupçonne son mari d’avoir quelque chose à voir avec cela. La chronologie alterne entre son cadeau paralysé, la semaine précédant son accident et une série de journaux intimes d’enfance datant d’il y a 20 ans.

Sometimes I Lie est un best-seller international publié en mars 2017. Le livre a été publié dans plus de 20 pays. C’est assez rare que Sarah Michelle Gellar reprenne un rôle. Non pas que l’actrice soit dédaignée, mais elle a été très sélective dans sa carrière. Elle n’a fait que deux séries depuis Buffy : Ringer et The Crazy Ones avec Robin Williams.

 

https://deadline.com/2019/01/sarah-michelle-gellar-star-in-sometimes-i-lie-limited-series-from-ellen-degeneres-warner-bros-tv-1202532449/ 

  • Like 5
Lien vers le commentaire

Cool ! J'espère que ça marchera pour elle, j'adore cette actrice. Ringer perso c'était particulier en ce qui me concerne, un peu comme pour Breaking Bad pour moi. Quand je me décidais à visionner les épisodes, j'étais à fond dedans mais si je m'arretais je traînait des mois avant de reprendre. Je sais pas pourquoi alors que j'adorais la série... 

Lien vers le commentaire

Sarah est une actrice extrêmement talentueuse, qui se fait discrète en dehors de ses projets (eux aussi assez confidentiels, vous me direz...). J'aimerais vraiment qu'elle mette la main sur un projet qui marche. Ce serait cool par exemple qu'elle chope un rôle dans un projet Netflix !

 

Après, elle n'a pas l'air d'avoir les dents longues. On dirait qu'elle s'accommode de la situation, ce que je lui souhaite.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Peut être que l'effet Buffy ne l'a pas rendu heureuse. La sur-notoriété n'est pas bénéfique. Si elle gagne bien sa vie aujourd'hui encore, elle a bien raison de faire des projets plus discrets mais qui lui plaisent.  Et ce, même si c'est frustrant pour moi de ne pas la voir plus souvent xD (les rediff de Buffy c'est toujours un plaisir, mais bon ...)

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...