Aller au contenu

Buffy Contre Les Vampires


Buffy Contre Les Vampires  

165 membres ont voté

  1. 1. Quelle est votre saison préférée?

  2. 2. Vos personnages favoris?

  3. 3. Votre season final par excellence?

    • 1x12 : Le Manuscrit
    • 2x22: Acathla (partie 2)
    • 3x22: La Cérémonie (partie 2)
    • 4x22: Cauchemar
    • 5x22: L'Apocalypse
    • 6x22: Toute La Peine Du Monde (partie 2)
    • 7x22: La Fin Des Temps (partie 2)
  4. 4. The Big Bad Forever

    • Le Maître (saison 1)
    • Angelus (saison 2)
    • Le Maire (saison 3)
    • Adam (saison 4)
    • Gloria (saison 5)
    • Le Trio (saison 6)
      0
    • Willow (saison 6)
    • La Force (saison 7)
    • Caleb (saison 7)
  5. 5. La mort la plus marquante de la série?

    • Buffy Summers (saison 1)
    • Jenny Calendar (saison 2)
    • Kendra (saison 2)
    • Angelus (saison 2)
    • Maggy Walsh (saison 4)
      0
    • Joyce Summers (saison 5)
    • Buffy Summers (saison 5)
    • Tara Maclay (saison 6)
    • Warren Mears (saison 6)
      0
    • Anya Jenkins (saison 7)
  6. 6. Buffy VS Angel

  7. 7. Lorsque vous avez regardé la série pour la première fois, quel âge aviez-vous?



Messages recommandés

Je regrette qu'on n'ait pas plus vue Kendra. On a à peine le temps de s'y attacher, du coup sa mort n'a pas d'impact, elle faisait très jetable comme personnage alors qu'une deuxième tueuse, c'était quand même censé être assez énorme. 

 

D'ailleurs c'est dingue comme l'actrice qui la joue, Bianca Lawson, ne vieillit pas. 

 

Et Faith était en effet un vrai plus pour la série. Elle est vraiment arrivée au bon moment et a amené ce qu'il fallait de noirceur. Une des meilleures scènes de la série reste sans doute le duel qui l'oppose à Buffy dans le final de la saison 3. Tellement bien foutu :throb:

 

  • Like 8
Lien vers le commentaire

[HS] 

 

Est-ce que vous avez vu le film de 1992 ? Vous savez, celui que le créateur n'assume pas :

 

buffy-big-slide.png

 

Effectivement, c'est loin d'être un chef d'oeuvre... Mais dans le genre nanard il a son charme :lol: : le style valley girl surfait, la direction artistique totalement floue, le côté grotesque des vampires :lol: Luke Perry, comme dans Riverdale, fait limite du travail humanitaire... Mais ca ne suffit évidemment pas à sauver le film. 

 

 

Cependant, il donne une idée de la genèse de Buffy. Il illustre plus ou moins comment elle arrive à Sunnydale (depuis, la BD "The Origin" est sortie et le créateur l'a approuvé donc foncez....) et l'actrice joue plutôt bien (compte tenu de tous les points noirs qu'elle devait prendre en compte) 

 

On notera néanmoins ce shade obscur qui mériterait quand même une seconde vie sur les réseaux sociaux:

 

 

Et ce gros BOP:

 

 

[/HS] 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...

J'aime tellement l'ambiance du Bronze et la musique "moody" qui y est jouée :throb: mais pour moi, le Grammy de la meilleure prestation au Bronze revient à Veruca et les morceaux de THC (bon y'a un extrait que je n'ai trouvé qu'en russe :mdr:) :

 

 

J'ai trouvé ces moments hyper forts : d'un côté, je comprenais la jalousie naissante de Willow et ses craintes, et d'un autre côté, le magnétisme de la chanteuse était indéniable et l'attirance d'Oz compréhensible. Les morceaux sont envoutants, sombres et sensuels. Je crois que ces scènes-là m'ont fait comprendre ce qu'était réellement le désir sexuel quand je les ai vues sur M6 la première fois.

 

Et Overfire est un des plus morceaux que je connaisse.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Je sais pas, si je suis le seul, mais c'est fou à quel point je déteste Xander en général.

 

Je suis entrain de me refaire l'intégralité de la série et à chaque fois c'est le même ressenti pour lui.

Son côté gros gamin débile, jaloux, pseudo moralisateur qui n'arrête pas de juger les autres est insupportable.

  • Like 1
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, Avril Lavigne a dit :

Je sais pas, si je suis le seul, mais c'est fou à quel point je déteste Xander en général.

 

Je suis entrain de me refaire l'intégralité de la série et à chaque fois c'est le même ressenti pour lui.

Son côté gros gamin débile, jaloux, pseudo moralisateur qui n'arrête pas de juger les autres est insupportable.

 

On est d'accord, il est inssuportable, au début dans la saison 1 c'est un peu le mec concon avec un certain charme on va dire mais il devient relou au fil des saisons.. 

  • Like 3
  • Confused 1
Lien vers le commentaire

Je l'aime au contraire beaucoup pour ces raisons-là. Tout comme Tara dans True Blood (que peu de monde semblait apprécier), je trouve que ces personnages apportent un certain réalisme. J'aime le fait qu'il ne soit pas en admiration devant Angel, et plus tard Spike, et qu'il exprime ses réticences limite comme une réac'. C'est un jeune homme avec ses préjugés, ses frustrations, ses défauts, mais il me reste sympathique car toujours dévoué à ses amis.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Le 24/03/2020 à 18:33, Avril Lavigne a dit :

Je sais pas, si je suis le seul, mais c'est fou à quel point je déteste Xander en général.

 

Je suis entrain de me refaire l'intégralité de la série et à chaque fois c'est le même ressenti pour lui.

Son côté gros gamin débile, jaloux, pseudo moralisateur qui n'arrête pas de juger les autres est insupportable.

 

Je m'étais fait la même réflexion en revisionnant la série. C'est vraiment le personnage que j'aime pas.

 

Je comprends BLKA, c'est vrai qu'il a le rôle du mec "normal", cependant, je pense que ça a été mal équilibré (je le trouve particulièrement odieux dans les premières saisons, puis anecdotiques dans les saisons suivantes...)

  • Like 1
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...