Aller au contenu

Buffy Contre Les Vampires


Buffy Contre Les Vampires  

165 membres ont voté

  1. 1. Quelle est votre saison préférée?

  2. 2. Vos personnages favoris?

  3. 3. Votre season final par excellence?

    • 1x12 : Le Manuscrit
    • 2x22: Acathla (partie 2)
    • 3x22: La Cérémonie (partie 2)
    • 4x22: Cauchemar
    • 5x22: L'Apocalypse
    • 6x22: Toute La Peine Du Monde (partie 2)
    • 7x22: La Fin Des Temps (partie 2)
  4. 4. The Big Bad Forever

    • Le Maître (saison 1)
    • Angelus (saison 2)
    • Le Maire (saison 3)
    • Adam (saison 4)
    • Gloria (saison 5)
    • Le Trio (saison 6)
      0
    • Willow (saison 6)
    • La Force (saison 7)
    • Caleb (saison 7)
  5. 5. La mort la plus marquante de la série?

    • Buffy Summers (saison 1)
    • Jenny Calendar (saison 2)
    • Kendra (saison 2)
    • Angelus (saison 2)
    • Maggy Walsh (saison 4)
      0
    • Joyce Summers (saison 5)
    • Buffy Summers (saison 5)
    • Tara Maclay (saison 6)
    • Warren Mears (saison 6)
      0
    • Anya Jenkins (saison 7)
  6. 6. Buffy VS Angel

  7. 7. Lorsque vous avez regardé la série pour la première fois, quel âge aviez-vous?



Messages recommandés

Pauvre Eliza, elle avait deux séries à fort potentiel, et c'est tombé à l'eau :( Dollhouse notamment, je crois qu'elle était d'ailleurs écrite/prévue pour 5 saisons... :( :(

Mais pareil pour Sarah avec Ringer, elle a eu quelques coups ciné pas dégueu aussi contrairement aux autres, mais maintenant elle s'est mise à la cuisine ! :mdr:

C'est finalement Alyson et David qui s'en sont le mieux sortit, même si la première se fait plus discrète depuis quelques temps (maternité).

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Alyson avait elle aussi décroché un rôle dans une série pour la saison 2015-2016 mais la chaîne n'avait pas retenu le projet.

 

Eliza à l'avenir je la verrai bien dans des rôles pour des chaînes indépendantes aux US. Genre des séries avec 8-10 épisodes par saison. J'ai toujours trouvé qu'elle était "à part" et qu'il fallait qu'elle joue dans des séries non conventionnelles.

Par exemple je l'aurai parfaitement vu interpréter le rôle titre dans Orphan Black.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 2 mois après...

Je trouve que les coffrets qui ont le plus de gueule c'est quand même ceux qui appartiennent à cette collection :

 

Buffy-contre-les-vampires-Coffret-integr

 

 

malgré que la qualité d'image ne soit pas top, avec cet effet "sableux" parfois.

 

Je crois que ce coffret est unique d'ailleurs, d'autres sont similaires, mais celui-ci a un design un peu à part (et je suis très content de le posséder ^^)

 

Pour le grain (je pense que c'est ça, ton sable :mdr: ), je pense que c'est lié à la qualité originale de la série, ils filmaient en 16 millimètres si je ne m'abuse dans les premières saisons, avec pas forcément la meilleure qualité disponible (surtout dans les scènes de nuit). Mais en soit, ce n'est pas pire que les versions HQ qui éclairent et élargissent tout ^^

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Il y a tellement eu d'édition anniversaire/collector, ça en devient gênant tellement ils tirent sur la corde pour racler encore et encore quelques sous :mdr::mdr::mdr:

 

Je ne suis pas sûr que ça serve à quelque chose en revanche de les sortir sur Blue Ray si ce n'est pas retravaillé, le Blue Ray n'est utile que si c'est de bonne qualité.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je me souviens que je m'étais acheté l'intégralité de la série avec les éditions atlas. A chaque DVD = 4 épisodes + bonus. Le coffret est extrêmement riche avec énormément de commentaire audio (que je n'ai jamais pris la peine d'écouter :thumbdown:).

 

Par contre ça m'avait coûté un bras et c'était très long à recevoir, plus d'un an avant d'avoir l'intégralité de la série. Mais la collection a le mérite d'être assez rare!

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...