Aller au contenu

Ce Que Shiva* Et Vous Avez Acheté/vu...


Gabee

Messages recommandés

Le 21/06/2020 à 19:05, Sm00th a dit :

D'autres films que j'ai aimé récemment :

 4021425.jpg 

 

J'ai aussi vu ce film et le concept est super même si l'exécution et la fin laissent à désirer. 

 

Avec un concept proche, il y a un film américain qui sous les apparences d'un film pour ados quelconque explore quelques sujets plus touchants. 

 

 

Lien vers le commentaire
Le 16/06/2020 à 13:28, everlast a dit :

Jamais vu mais entendu parler de ce film. Petite critique, Hortensia ?

 

J'ai pris du temps pour répondre car j'avais un peu besoin de recul vis à vis de ce film. Je pensais être en extase au vu de la BA mais au final... Alors l'acteur principal est vraiment bon mais je bloque sur le reste du casting. Soit ils en font pas assez ou trop. Et les choix de réalisation de Mr Corbiau peuvent laisser un peu sceptique. Au final j'ai décroché avant la fin. Mais ce n'est pas mauvais pour autant, juste trop sage et parfois poussif. 

 

Sinon visionné ce tantôt et pas du tout déçue, bien au contraire :

 

Achat Souvenirs de Marnie en DVD - AlloCiné

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, Deurk a dit :

Film de culte ce "Jeune femme partagerait appartement".  

Afficher l’image source

 

Je l'ai vu il y a plusieurs mois de ça. J'en garde un souvenir très marquant. L'affrontement final entre les deux femmes est assez éprouvant; l'ambiance de plus en plus pesante... Je le recommande aussi. 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...

~ La Vie En Rose ~

 

18700879.jpg

 

14.50/20

 

Le jeu d'alcolo de Cotillard, jpp :mdr: 

À croire que Piaf était une nécessiteuse..

Le film passe au-dessus de nombreuses grandes étapes de la vie de Piaf, on ne nous apprend pas grand chose sur la création de ses grands classiques, on évoque pas non plus comment elle vivait sa renommée internationale. Deux choses sauvent le film: les musiques de Piaf qui sont grandioses, et la dernière demi-heure qui est EXQUISE.
 

~ Le Parfum, Histoire d'un Meurtrier ~

 

bhammihfzwzclekbdjf5vcwmpkg-047.jpg

 

17.50/20

Une des grosses claques que je me suis prises cette année !

Visuellement, le film est magnifique, les scènes malsaines sont captivantes, et la reconstitution de Paris est grandiose. L'ambiance est fascinante, et le principal protagoniste est à la fois inquiétant, et la fois rassurant.
Je n'ai rien à reprocher à ce film, une belle réussite.

~ Cube ~

072496.jpg


15.75/20

Un film fort sympathique.
J'ai passé un bon moment.

Le second tome par contre une vraie horreur, j'ai pas tenu 20 minutes.

~ Les Misérables
 ~

2855355.jpg

 

08/20

Une vraie daube ce film. Un réel ennui.
Le message du film est hyper mal exploité, un vrai raté.
On ne peut pas éprouver de l'empathie envers les personnages, puisqu'il n'y a aucun développement, on ne sait pas qui ils sont, pourquoi ils en sont arrivés là, etc... Un vrai échec, je n'a même pas regardé les 20 dernières minutes tellement que l'ennui était profond, et que 2 scènes sur 3 étaient du remplissage. Je déconseille vivement !

  • Like 2
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

ipu6.jpeg

 

Une vraie chance de revoir en salles ce film dont j’avais un souvenir vaporeux d’adolescent. Presque un essai clinique sur la course (pardon) à la jouissance et aux fantasmes, mise en scène froide et récit dépourvu de psychologie,  le résultat est souvent fascinant, dérangeant, parfois bandant. Un film imposant qui au delà de son esthétique glacée marquée 90’s me semble être une vision du désir et de la chair triste très actuelle. 

ht71.jpeg


Un film prometteur dans sa première heure qui se perd ensuite un peu dans son sujet, perd en intensité alors qu’il évite plutôt bien le superflu (enquête et explications). 

 

 

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Oui j’ai eu besoin de cinéma cette semaine ??‍♂️
 

913C7879-4CE6-4694-A51A-B5F417D69EE0.jpeg
 

Ce n’est pas le film que j’attendais, tant mieux. La volonté d’Ozon de ne pas faire de l’homosexualité un vrai sujet me pose problème dans l’absolu mais je m’en fiche ici. La relation asymétrique, « l’ami parfait » le cheminement du personnage d’Alexis m’ont beaucoup touché.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J’ai essayé de regarder Matthias et Maxime avant hier....... j’ai tenu 10 minutes.

 

J’ai abandonné à l’apparition de la sœur ado d’un des personnages (celle qui tourne le court métrage) devant tant de jeu digne de AB Prod.

C’est immmmmmmmmmmmmmmmmmmonde et peut être que ça s’améliore ou que ça fait sens par la suite... Mais ça m’a rebuté direct.

Dolan est une vraie tête à claque, le mec brun est une endive, les autres persos horripilants. 

Je les ai condamné direct et je passe peut être à coté d’un chef d’œuvre......... 

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...
  • 1 mois après...

Je suis en train de terminer « The Witches » qui est dispo sur HBO Max...

 

C’est assez moyen, c’est vraiment pour enfants (malgré quelques scènes peut être trop impressionnantes pour les plus jeunes).

Anne Hatthaway en fait des tonnes mais elle est LA raison de voir le film. Totalement dispensable.

Lien vers le commentaire

 

il y a 4 minutes, ElWeon a dit :

Je suis en train de terminer « The Witches » qui est dispo sur HBO Max...

 

C’est assez moyen, c’est vraiment pour enfants (malgré quelques scènes peut être trop impressionnantes pour les plus jeunes).

Anne Hatthaway en fait des tonnes mais elle est LA raison de voir le film. Totalement dispensable.

 

J'ai vu la bande annonce hier quand j'ai été voir " Antoinette dans les Cévennes" (très sympa au passage, ça m'a donné envie de partir en randonnée moi aussi  ❤️ -mais sans âne- ) , et ce que j'ai vu de "The Witches" ne m'a absolument pas convaincu.

Ca avait l'air très gonflant et braillard. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...