Aller au contenu

Ce Que Shiva* Et Vous Avez Acheté/vu...


Gabee

Messages recommandés

190667.jpeg

 

Un vrai plaisir de retrouver la famille Tuche. C'est pas le meilleur mais on passe un très bon moment ?. Les personnages toujours aussi drôle et attachant mais l'histoire est simpliste (après c'est un film de noël donc pas très étonnant dans un sens) mais ça passe. Il est quand même bien-audessus du 2 qui est pour le moins bon des 4. 

 

Mention spéciale pour Cathy Tuche. Retour de la Queen ❤️ 

giphy.gif?cid=790b7611894163a71ca6938514 

 

 

Lien vers le commentaire
il y a 56 minutes, Shiva* a dit :

C’est marrant je trouve qu’Elgort est LE point noir du film, un Chris Colfer de 2 mètres avec la voix de Michael Bublé on ne croit pas 2 secondes qu’il ait pu être leader des Jets :lol: 


Je me suis fait la réflexion pendant tout le film : Spielberg le sublime à chaque plan avec ses angles et ses lumières. 
C’est assez dingue. Par contre l’une de ses dernière scènes

Révélation

(quand il apprend la supposée mort de Maria)

est atroce, c’est terrible (j’étais seul dans la salle, mais j’imagine qu’avec une salle pleine, ça aurait pouffé).

 

Mais pour moi il est le point fort du film (à l’inverse, la divine Natalie Wood était le point fort du film original) et il chante vraiment très bien.

Et ce regard et ces lèvres…

 

D3290CA7-2BE8-4C54-BBCE-44DDEE7BB954.gif.9e1ca1420ba5f3ab8e767152a2e9b9c1.gif

 

 


 

 

Lien vers le commentaire

 

 

Je m'attendais à ce que le film tourne beaucoup plus autour du génie des soeurs que celui du père Williams même si sa façon de faire fut remarquable.

Le film s'intéresse essentiellement à leur enfance,  je le trouve un peu long vu la période à laquelle il s'intéresse...

Encore une fois, on voit à travers ce film le combat que certains parents ont pu vivre alors que l'époque n'était pas si lointaine  et c'est fou de voir qu'elles ont marqué l'histoire afro américaine alors qu'on appartient à la même génération...

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Le dernier Matrix est une tuerie. Moins intéressant côté action, mais meilleur scénario que le 2 et le 3. Il y a un peu de Sense8 (dans le propos et dans le casting), et le meilleur traitement d'une suite possible (le propos méta hyper bien utilisé). Très bonne surprise alors que je n'attendais pas grand chose.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Matrix Resurections vu hier…

 

Un peu long, un peu confus, un peu chiant, avec quelques bonnes scènes d’actions par ci par là, de jolies effets visuels aussi et trop de scènes de flashback aussi…

Aussitôt vu, aussitôt oublié et je n’ai pas saisi la moitié des dialogues, avec cette intrigue faussement complexe, mais on va dire que ça fait plaisir de revoir Reeves et Moss ensemble. 

Lien vers le commentaire

Le Diable n'existe pas - film 2020 - AlloCiné

 

Quelle claque ! Surement dans mon top 5, voir top 3 de l'année. C'est un film iranien de Mohammad Rasoulof qui raconte 4 histoires différentes mais avec un lien entre elles, la peine de mort par pendaison. Un portrait fataliste mais réaliste de l'Iran avec des histoires touchantes, dures et fortes. Le film ne se contente pas seulement de dresser un constat sur une situation politique et sociale, il est beau et magnifiquement réalisé. 

L'année 2021 aura été très réussie pour le cinéma iranien, la Loi de Téhéran a été un gros succès en France l'été dernier, celui-ci a eu de bon retour et un succès plus que correct compte tenu de sa distribution plus discrète et enfin Un Héros qui vient de sortir, bénéficiant d'une distribution très correct. 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...