Aller au contenu

Nâdiya - Electron Libre


Flocon

Messages recommandés

Invité yoyo37
Y'a pleins d'autres radios, t'es pas forcé d'écouter Nrj ;)

 

sur quelle otre radio elle passe alor

pre meme sur fun elle passe pa a moin ke je ne lai pa entendu

Lien vers le commentaire
Ah! La tu la ramène moins!!!!

 

Nadiya ne te dis pas merci...

Dis moi celui qui a ecrit comme un Roc, c'est pas lui qui a fait la hanson d'Aladin par hasard???

Enfonce la un peu plus...

 

 

Elle est peut être pas reconnue pour les textes mais Jenifer non plus et pourtant tu as acheté son dernier album. Donc pour des critiques niveau textes tu es plutôt mal placé!

Lien vers le commentaire
M Rick tu nous fais quoi la? Pourquoi tu viens faire ton rageux? T'apprecie pas Nadiya, on a compris, moi même j'apprecie pas totalement ce qu'elle fait, c'par pour autant que jviens faire chier mon monde!

 

je suis d'accord avec toi , mais t'facon il est tout le temps la pour polluer les topics alors ...

Lien vers le commentaire

j'adore le clip nadiya est feminine et magnifique "biensur kelly rowland aussi :mrgreen: " mais nadiya c'est tout le contraire de tired of being sorry c'est a dire qu'elle est belle , le clip est esthetique et tout dire que l'autre euhhhh je me demandais ou ils avaient trouver leurs inspiration lol

 

bref j'adore par contre euhhh la passage ou nadiya fait de la moto elle n'aurais pas du mettre de lunette ca aurait fait plus beau mais bon je vais pas m'en pleindre :crazylove:

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...