Aller au contenu

Sex And The City


Messages recommandés

 

certes mais bon...elle a même pas cherché à comprendre...Je l'ai trouvé un peu molle du genou au telephone...Un couple c'est forcement de la communication...Il lui dit qu'il a peur...Pouf, elle lache le telephone...

Franchement c'est moyen...Pov gars (en plus j'aime pas précisemment Big je preferrais de loin Aidan

 

Lien vers le commentaire
"humiliée" devant qui ? faut arrêter...Yavé personne...

 

Cette scène était très poignante j'ai trouvé, j'avais la gorge serrée. J'ai adoré le film, j'ai pas vu le temps passé. Les 4 copines sont toujours les mêmes, on rit souvent et on est également souvent ému. Et au moins c'est un vrai film qui tient la route, pas un long épisode comme c'est le cas pour d'autres films de séries.

Lien vers le commentaire

Pour les entrées en France, c'est quand même un très bon score , sachant que c'est une adaptation d'une série et pas forcément d'une des plus accessible (public féminin vidé, pa les plus jeunes) donc 800.000 entrées c'est tout à fait honorable.

En tout cas toutes les critiques me donnent vraiment envie d'y aller!

Lien vers le commentaire
Décu pour la France le film n'aura attiré que 800.000 Personnes tandis que Indiana Jones continue avec 1.000.000!

Non mais Artos! Tu es trop jeune pour t'intéresser à ce film (il ya des scènes osées...)

Ah non hein! Va plutôt voir Indiana Jones.... quand tu auras fini tes devoirs, bien sur.... ^^

 

:mdr7:

Je te taquine évidemment... ^^

 

Lien vers le commentaire

News box-office :

 

"Indiana Jones et le royaume du crâne de cristal" s'accroche à la première place du box office français pour la semaine du 28 au 3 juin avec 1.007.135 spectateurs, devançant "Sex and the city" (800.145 entrées).

Cependant, petite satisfaction puisque mercredi à 14h dans les salles parisiennes, "Sex and the city" a pris de loin le meilleur démarrage avec 4030 entrées pour 26 copies, ce qui place le film en sixième position des meilleurs démarrages de l'année.

Côté box office américain, "Sex and the city" réalise une bonne performance en délogeant Indiana Jones de la 1ère place !

 

Un peu de peopleries en photos :

 

- Avant-première mondiale du film le 12 mai à Londres :

0134256350085.jpg

 

- Passage à Berlin le 15 mai :

sex-city-berlin-premiere.jpg

 

- New York 27 mai :

425.satc.prm.052708.jpg

 

 

B.O. du film :

 

00028947809890.jpg

 

01 Labels or Love - Fergie

02 All Dressed in Love - Jennifer Hudson

03 Mercy - Duffy

04 The Look of Love [Madison Park vs. Lenny B Remix] - Nina Simone

05 New York Girls - Morningwood

06 All This Beauty - The Weepies

07 I Like the Way - Kaskade

08 It's Amazing - Jem

09 How Deep Is Your Love - The Bird & The Bee

10 The Heart of the Matter - India.Arie

11 Auld Lang Syne - Mairi Campbell & Dave Francis

12 Kissing - Bliss

13 How Can You Mend a Broken Heart - Al Green featuring Joss Stone

14 Walk This Way - Run DMC featuring Steve Tyler & Joe Perry

15 Sex and the City Movie Theme - The Pfeifer Broz. Orchestra

Lien vers le commentaire

Ben moi je suis allé voir le film alors que je connaissais à peine la série et malgré quelques longueurs, je l'ai trouvé très bien! Mention spécial au dialogue "je croyais que c'était des plumes" qui m'a fait éclater de rire!!

Lien vers le commentaire

J'viens de voir le film. Il est super sympa mais casserait pas trois pattes à Kate moss. La grosse bite de Dante m'aura surpris la bouche pleine de popcorn à soudainement gobé les mouches :mdr: , j'mattendais pas à ce qu'ils en montrent une au cinéma ! Surtout un etron de cette taille là qui devait bien mesurer 3 metre de long sur l'écran geant :unsure: EFFRAYANT !

 

Sinon comme prévu, toutes les scènes ou Samantha apparait sont à mourir de rire J'adore les sushis). La scène pipi caca de charlotte m'aura fait rire (l'humour scato c'est definitivement mon délire, malheureusement). On entendait que moi dans le ciné comme une grosse pédale exhubérante :lol:

Lien vers le commentaire
J'viens de voir le film. Il est super sympa mais casserait pas trois pattes à Kate moss. La grosse bite de Dante m'aura surpris la bouche pleine de popcorn à soudainement gobé les mouches :mdr: , j'mattendais pas à ce qu'ils en montrent une au cinéma ! Surtout un etron de cette taille là qui devait bien mesurer 3 metre de long sur l'écran geant :unsure: EFFRAYANT !

 

Sinon comme prévu, toutes les scènes ou Samantha apparait sont à mourir de rire J'adore les sushis). La scène pipi caca de charlotte m'aura fait rire (l'humour scato c'est definitivement mon délire, malheureusement). On entendait que moi dans le ciné comme une grosse pédale exhubérante :lol:

 

J'adore ton commentaire, j'ai pensé la même chose que toi

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...