Aller au contenu

Les Séries Que Vous Regardez En Ce Moment


Messages recommandés

J’en suis au quatrième épisode de Space Force (j’ai failli arrêter après l’horrible second)...

 

C’est terriblement laborieux. 
Le casting était alléchant mais les personnages sont peu attachants, ce n’est pas drôle... Les moyens sont là, il y a quelques moments sympas...... Mais c’est très très décevant (et le gros gâchis de Lisa Kudrow ??????? WTF ???).


Les critiques sont mauvaises (44% sur Rotten Tomatoes) et ça ne m’étonne pas. 
Grosse déception (je ne regrette pas d’avoir arrêté mon abonnement à Netflix, depuis l’injuste arrêt de The OA).

 

Lien vers le commentaire

Malheureusement, la série se réveille clairement en deuxième partie. C'est là qu'elle trouve son ton, son rythme et sait rendre ses personnages attachants. C'est dommage, car nombre de spectateurs n'iront pas jusque là. 

J'estime de plus qu'elle a été mal vendue. Vu le casting et le marketing, tout le monde attendait une vraie série comique, génératrice de punchlines et memes pour les années à venir. Ce n'est pas ce qu'elle est. Encore une fois, elle privilégie le tendre au drôle. Ça passe mieux lorsquon à accepté ça. 

J'espère une deuxième saison : c'est frustrant que tout s'arrête que ça donne le sentiment d'enfin commencer. 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Hovie a dit :

On connaît les séries qui sont repoussés à cause du COVID19 ?

J'attendais avec impatience la suite de Euphoria

Il y en a malheureusement beaucoup :

The Handmaid’s Tale

Pose

Younger 

Les petits meurtres d’Agatha Christie 

...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, ElWeon a dit :

J’en suis au quatrième épisode de Space Force (j’ai failli arrêter après l’horrible second)...

 

C’est terriblement laborieux. 
Le casting était alléchant mais les personnages sont peu attachants, ce n’est pas drôle... Les moyens sont là, il y a quelques moments sympas...... Mais c’est très très décevant (et le gros gâchis de Lisa Kudrow ??????? WTF ???).


Les critiques sont mauvaises (44% sur Rotten Tomatoes) et ça ne m’étonne pas. 
Grosse déception (je ne regrette pas d’avoir arrêté mon abonnement à Netflix, depuis l’injuste arrêt de The OA).

 

 

J'étais déçu au début mais c'est vraiment en seconde partie que la série se révèle comme le dis Debbie, les derniers épisodes sont vraiment drôles et les personnages deviennent attachants, John Malkovitch est énorme dans l'épisode 9.

 

Et désolé mais Lisa Kudrow pour moi est une très mauvaise actrice de base, comme la majeure partie du Cast de Friends d'ailleurs

 

J'espère une saison 2 également car je pense qu'elle sera bien mieux équilibrée

Lien vers le commentaire

@Mary J. Blige Malkovitch, c'est la vie en mieux ! Il est tellement touchant dans cette série. Son personnage est de loin le plus subtil, le mieux écrit.
La seconde partie de la saison mérite d'être vue ne serait-ce que pour le duo formé par Mallory et Naird.

En revanche, je serais plus gentille concernant Kudrow . Je l'ai trouvée très bien, notamment dans l'épisode de la visite conjugale.

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, Debbie a dit :

@Mary J. Blige Malkovitch, c'est la vie en mieux ! Il est tellement touchant dans cette série. Son personnage est de loin le plus subtil, le mieux écrit.
La seconde partie de la saison mérite d'être vue ne serait-ce que pour le duo formé par Mallory et Naird.

En revanche, je serais plus gentille concernant Kudrow . Je l'ai trouvée très bien, notamment dans l'épisode de la visite conjugale.

 

oui elle est pas mal mais j'ai jamais trouvé que c'était une bonne actrice personnellement, ça n'engage que moi bien entendu

Lien vers le commentaire

Valerie Cherish qui a également réagit aux premiers épisodes de Space Force

 

E3419DED-29D4-44B8-9AE5-F1CD990EF4ED.gif.68f214e5454e65aa8069c33177fd8ade.gif

 

Je vais aller au bout de la saison tout de même (après vous avoir lu), mais je reste ultra choqué par l’épisode 2.

Sans trop spoiler, on y voit toute une séquence avec un chimpanzé dans l’espace.

 

Ils ont dépensé un fric fou en effets spéciaux, pour cette séquence ultra cruelle, longue, pas drôle, sans suspense, mal rythmée, hystérique ... et dont aucun des personnages ne sort grandit. Le perso de Steve Carell est au comble de l’insupportable, tous les personnages sont inutiles et useless.........

 

Bref, c’est un désastre. On leur a vraiment donné trop d’argent pour la forme, alors que le fond (et donc l’écriture) est bancale (pour être gentil). 

Et pour Lisa Kudrow, ce n’est ÉVIDEMENT pas son talent d’actrice que je remet en cause mais l’écriture de son personnage - rien n’est expliqué pour le moment, RIEN n’est fait pour la rendre un tant soit peu attachante (genre, dès la PREMIÈRE scène, elle se met à pleurer : ça pourrait être drôle mais c’est tellement mal amené......).

 

Cette série fait des choix parfois audacieux. 

Mais je n’y accroche pas du tout (à voir si ça s’améliore un peu). 

Lien vers le commentaire

3352396.jpg-r_1920_1080-f_jpg-q_x-xxyxx.thumb.jpg.593af88f4fd410bcc3d088b9caf8bdeb.jpg

 

The Good Fight, spin off de la série The Good Wife.

Série judiciaire très engagée, anti-Trump, avec des acteurs de très grand talent : Christine Baranski, Cush Jumbo, Nyambi Nyambi, Audra McDonald, Delroy Lindo

Et en guest hallucinant dans la saison 3 : Michael Sheen délirant (à l'opposé de son rôle dans Masters of sex)

Je vous conseille vivement cette saison 3.

La saison 4 est en cours aux États-Unis, retard de 15 jours dans le diffusion à cause du Covid-19 mais diffusion quand-même.

 

Et sinon une mini-série récente avec Julianna Margulies : The Hot Zone produit par National Geographic Channel

3494129.jpg-r_1920_1080-f_jpg-q_x-xxyxx.thumb.jpg.15ac56c6367b404771cc14b1fa6cf47a.jpg

 

Mon coup de cœur de ce printemps sur le virus Ebola, le plus mortel au monde. On relativise un peu par rapport au Covid-19 et en même temps on n'y pense aussi un peu, on apprend ce à quoi l'Afrique a dû faire face et doit encore faire face aujourd'hui, on vit l'arrivée du virus aux États-Unis comme un thriller, la tension fonctionne jusqu'au bout, surtout dans le contexte de la période qu'on vit aujourd'hui.

Thriller pédagogique on pourrait dire avec l'extraordinaire actrice Julianna Margulies ?

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Depuis Mars 2020 :

Elite S3 ⭐⭐⭐⭐⭐ 

Sex Education S1 et S2 ⭐⭐⭐⭐⭐ 

Stranger Things S3 ⭐⭐⭐⭐⭐ 

Unorthodox S1 ⭐⭐⭐⭐⭐ 

Into The Night S1 ⭐⭐⭐⭐

Casa De Papel S4 ⭐⭐⭐

Queer Eye S1 ⭐⭐⭐⭐

L'affaire Jeffrey Epstein ⭐⭐⭐

Validé S1 ⭐⭐⭐⭐

Little Fires Everywhere S1 ⭐⭐⭐⭐⭐ 

Homeland S8 ⭐⭐⭐⭐

Plan Coeur S1 et S2 ⭐⭐⭐⭐

 

Now : Killing Eve S3, Queer Eye S2, The Handmaid's Tale S3,

Next : Mrs America, Unreal S4, Black Mirror, The Hot Zone, Le Bureau Des Légendes, Hollywood, White Lines, Euphoria, The Wire, This is Us

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...